BMWzx6 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) :lol: Bonjour a tous le monde :lol: Si comme moi vous avez la Rom InsertCoin S, et que vous rencontrez un problème de déformation et d'orientation panoramique obligatoire sur les vidéos prise par la camera ? Je vous propose une application multimédia tres polyvalente, et qui résout le problème de lecture déformée ! Zimly disponible sur le market ! -Petit tuto vite fait :D -Voici sans Zimly :mad: -Puis avec Zimly vous appuyer sur le touche que j'ai bien montrée en rouge ! -Et voici donc le résultat avec Zimly !!! Taddddaaaaaaaaa ! :lol: Cette méthode devrait donc aussi fonctionner sous Runnymede <5.0 (Merci sebrider !) Edited November 7, 2011 by BMWzx6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Salut, Merci pour la solution ;) Par contre ce n'est pas exactement a la bonne place un admin le déplacera certainement sous l'autre section ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Sujet déplacé et renommé pour rester en accord avec les autres tutoriaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 De rien, ce site m'aide tellement, c'est normal que j'aide un peu a mon tour ! Minux : désolé, en plus la catégorie Tuto est assez visible, j'aurai du faire plus attention ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Solutions à tester sous Runnymede <5.0 puisque l'image est écrasée aussi en mode portrait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 en tout cas ça fonctionne avec BravoS V7 ;) Merci de l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 De rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts