GIsis Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, suite à une mise à jour du téléphone via le logiciel qui va avec... Je me retrouve avec l'application de David Guetta ; et impossible de la supprimer ! Merci de m'aider, j'aime bien Guetta mais... Je choisis ce que je veux dans mon téléphone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geff Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Salut! S'il t'est impossible de la supprimer de manière traditionnelle, la solution est de rooter ton phone et de désinstaller les applis de ton choix via Titanium Backup. Tu peux le faire en suivant ce tuto : http://forum.frandro...me-xperia-2011/ Ensuite, tu installes Titanium Backup via l'android market et tu donnes les droits root au lancement de l'appli. Amicalement, Geff Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Rooter ????? Merci de m'expliquer ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 tu root : ( tu deviens l'administrateur de ton tel, en gros tu pourras désormais supprimer ce que tu veux ) , suis ce qui est dit en début de page ici : Puis tu télécharges et lance titanium backup, tu recherches ton appli Guetta, et tu la vires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.