Aller au contenu

téléchargement non résolu

karim

Recommended Posts

oui je suis sous wifi et je n'ai pas d'icone memoire faible à vrai dire je ne suis pas sous une rome particulière je n'ai rien touché à cela j'ai laissé la configuration d'origine on m'a dit que ca pouvait etre du fait que je sois en websfr et j'ai essayé en wapsfr mais rien n'y fais. On m'a parlé qu'il fallait que j'attende ma date anniversaire de forfait mais rien encore. Et là je rentre dans une partie de règlage que je maîtrise pas du tout notamment le rom (je sais pas a quoi cela correspond si c'est bien le règlage réseau du mobile en ce cas je n'ai fais aucun changement)

l'accès internet est valide et le signal est toujours fort au moment du téléchargement et mon tél je l'éteind souvent et je le rallume mais pas de changement

Modifié par karim

Salut.

Sur quel reseau wifi est-tu ?

Moi je suis chez neuf (enfin sfr...) et j'ai eu le même problème en wifi au début (téléchargement qui ne se termine jamais).

En fait j'étais sur mon reseau neufwifi.

En me connectant sur mon reseau privé NEUF_**** + code WPA plus aucun problème.

salut !!!

je suis justement sur neuf et lorsque j'ai appelé neuf pour savoir comment me connecter sur ma box il m'ont dis de faire comme si je me connectais sur un hotspot.

Ceci dit quels sont les paramètres à entrer on m a parler du mot de passe qu'il y avait derrière ma boxe mais que dire pour l'identifiant

Merci d'avance,

Karim

Salut.

Sur quel reseau wifi est-tu ?

Moi je suis chez neuf (enfin sfr...) et j'ai eu le même problème en wifi au début (téléchargement qui ne se termine jamais).

En fait j'étais sur mon reseau neufwifi.

En me connectant sur mon reseau privé NEUF_**** + code WPA plus aucun problème.

Lors de mes essais les connexions sur les hotspots neuf ne permettaient pas de télécharger sur le market, mais juste de surfer + mail (déjà pas mal).

Lorsque que tu te connectes sur ton réseau privé, tu n'as pas d'identifiants à entrer, juste ton code WPA (sous ta box).

J'ai fais la tentative en mettant mon code wpa mais rien cependant une question se pose un telechargement dure en moyenne combien de temps ?

Encore une fois merci pour toutes vos reponses

Bizarre.

Le téléchargement est très rapide normalement.

Tu n'aurais pas un filtrage MAC activé sur ta neufbox ?

J'ai fais la tentative en mettant mon code wpa mais rien cependant une question se pose un telechargement dure en moyenne combien de temps ?

Encore une fois merci pour toutes vos reponses

Bizarre.

Le téléchargement est très rapide normalement.

Tu n'aurais pas un filtrage MAC activé sur ta neufbox ?

A vrai dire je ne sais pas ou est ce que je peux le trouver

Merci je vais faire ca !!!!!!

Fais une mise a jour vers le

Acer liquid 2_000 16 emea gen1.

Jetais en build comme toi et en faisant la mise à jour, j'ai réussi à télécharger sans souci.

Tu trouveras la mise à jour sur le site de acer.

J'ai essayé en partant directement du portable j'ai un echec de téléchargement je l'ai fais passer ma micro sd je ne parviens pas à atteindre la memoire de la micro sd

D'avance merci

Merci je vais faire ca !!!!!!
Fais une mise a jour vers le

Acer liquid 2_000 16 emea gen1.

Jetais en build comme toi et en faisant la mise à jour' date=' j'ai réussi à télécharger sans souci.

Tu trouveras la mise à jour sur le site de acer.[/quote']

Merci j'ai résolu le pb enfin il s'agit de faire une réinitialisation de parametre usine. Il faut savoir avant de faire ca qu'on perd les sms les mms mais que toutes les infos sur la carte sim et la micro sd sont concervées.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et renseigner

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...