karim Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour a tous !!!! J'ai essayé de télécharger depuis mon acer liquid des applications le telechargement demarre et ne s'arrete jamais quelque soit le type d'application. Merci pour vos lumières !!!! Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Tu est sous quelle version de ROM ? D'origine ? T'es en 3G, WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 je suis sous sfr full internet wifi enfin c'est ce que je vois lors de mes telechargements Tu est sous quelle version de ROM ? D'origine ? T'es en 3G, WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 je veut dire au moment où tu télécharges sur la Market, tu es en 3g ou wifi ? En gros t'es sur que t'as un acces internet valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 As tu une icone de mémoire faible? As tu redémmaré ton téléphone? Tu n'as pas précisé si tu etait sous une rom particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) oui je suis sous wifi et je n'ai pas d'icone memoire faible à vrai dire je ne suis pas sous une rome particulière je n'ai rien touché à cela j'ai laissé la configuration d'origine on m'a dit que ca pouvait etre du fait que je sois en websfr et j'ai essayé en wapsfr mais rien n'y fais. On m'a parlé qu'il fallait que j'attende ma date anniversaire de forfait mais rien encore. Et là je rentre dans une partie de règlage que je maîtrise pas du tout notamment le rom (je sais pas a quoi cela correspond si c'est bien le règlage réseau du mobile en ce cas je n'ai fais aucun changement) l'accès internet est valide et le signal est toujours fort au moment du téléchargement et mon tél je l'éteind souvent et je le rallume mais pas de changement Modifié 11 mars 2010 par karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeutron Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut. Sur quel reseau wifi est-tu ? Moi je suis chez neuf (enfin sfr...) et j'ai eu le même problème en wifi au début (téléchargement qui ne se termine jamais). En fait j'étais sur mon reseau neufwifi. En me connectant sur mon reseau privé NEUF_**** + code WPA plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 salut !!! je suis justement sur neuf et lorsque j'ai appelé neuf pour savoir comment me connecter sur ma box il m'ont dis de faire comme si je me connectais sur un hotspot. Ceci dit quels sont les paramètres à entrer on m a parler du mot de passe qu'il y avait derrière ma boxe mais que dire pour l'identifiant Merci d'avance, Karim Salut.Sur quel reseau wifi est-tu ? Moi je suis chez neuf (enfin sfr...) et j'ai eu le même problème en wifi au début (téléchargement qui ne se termine jamais). En fait j'étais sur mon reseau neufwifi. En me connectant sur mon reseau privé NEUF_**** + code WPA plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 moi aussi ca marcher pas en me connectant sur le hotspot de neuf j'ai parametré le reseau privé et la plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeutron Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Lors de mes essais les connexions sur les hotspots neuf ne permettaient pas de télécharger sur le market, mais juste de surfer + mail (déjà pas mal). Lorsque que tu te connectes sur ton réseau privé, tu n'as pas d'identifiants à entrer, juste ton code WPA (sous ta box). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai fais la tentative en mettant mon code wpa mais rien cependant une question se pose un telechargement dure en moyenne combien de temps ? Encore une fois merci pour toutes vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeutron Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai fais la tentative en mettant mon code wpa mais rien cependant une question se pose un telechargement dure en moyenne combien de temps ? Encore une fois merci pour toutes vos reponses Bizarre. Le téléchargement est très rapide normalement. Tu n'aurais pas un filtrage MAC activé sur ta neufbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai fais la tentative en mettant mon code wpa mais rien cependant une question se pose un telechargement dure en moyenne combien de temps ? Encore une fois merci pour toutes vos reponses Bizarre. Le téléchargement est très rapide normalement. Tu n'aurais pas un filtrage MAC activé sur ta neufbox ? A vrai dire je ne sais pas ou est ce que je peux le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomassilia Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Peux tu aller dans "Paramètres=>A propos du téléphone => Numéro de Build dernière ligne"? Indique moi ce qu'il y a marqué s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonsoir, Peux tu aller dans "Paramètres=>A propos du téléphone => Numéro de Build dernière ligne"? Indique moi ce qu'il y a marqué s'il te plaît! acer-liquid-1.008.02-EMEA-GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomassilia Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Fais une mise a jour vers le Acer liquid 2_000 16 emea gen1. Jetais en build comme toi et en faisant la mise à jour, j'ai réussi à télécharger sans souci. Tu trouveras la mise à jour sur le site de acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Merci je vais faire ca !!!!!! Fais une mise a jour vers le Acer liquid 2_000 16 emea gen1. Jetais en build comme toi et en faisant la mise à jour, j'ai réussi à télécharger sans souci. Tu trouveras la mise à jour sur le site de acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai essayé en partant directement du portable j'ai un echec de téléchargement je l'ai fais passer ma micro sd je ne parviens pas à atteindre la memoire de la micro sd D'avance merci Merci je vais faire ca !!!!!!Fais une mise a jour vers le Acer liquid 2_000 16 emea gen1. Jetais en build comme toi et en faisant la mise à jour' date=' j'ai réussi à télécharger sans souci. Tu trouveras la mise à jour sur le site de acer.[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci j'ai résolu le pb enfin il s'agit de faire une réinitialisation de parametre usine. Il faut savoir avant de faire ca qu'on perd les sms les mms mais que toutes les infos sur la carte sim et la micro sd sont concervées. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.