FlorentMT Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, j'aimerai ajouter entre les infos du haut et la barre de slide 2 informations sous cette forme : Nombre de SMS non lu(s) : "ici le nombre de sms" Nombre d'appel(s) manqué(s) : "ici le nombre d'appels) avec l'application minimalistic text, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ? Je voulais le faire avec make your clock mais on ne peut pas... Merci ! Voici la page en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Prend missed it Sent from my S.spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, j'aime bien comment est affichée l'heure la date la batterie etc en un même truc, tu utilises quelle appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Même question que d3sann avec minimalistic je ne pense pas que ça soit possible, prends missed it comme on te l'a conseillé plus haut c'est très simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 possible avec l'aide de " tasker " ( ~5€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 pour mon "horloge" c'est make your clock je vais tester missed it, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Voila ce que ça donne : Exactement ce que je voulais, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci de l'info bien que je n'ai pas la patience pour Make your clock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 quel est ton lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.