nicotatoo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour a tous , J'ai actuellement un HTC-HD2 sous Android 2.2 et on me propose de me l'échanger contre un LG Optimus 2X P990 . Est-ce que sa vaut le cou ou est-ce qu'il vaut mieux que je garde mon HTC HD2 ? J'espère que quelqu'un pourras me renseigner , merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Dépêches-toi de l'échanger, le 2x est en train de passer en 2.3. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sans hésiter : échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @nicotatoo , un 2x contre un HD2 ? , aucune hésitation FONCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu ne devrais même pas te poser CETTE QUESTION!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je suis d'accord avec tout le monde, principalement pour les caractéristiques techniques MAIS <- donc lire ce qui suit avec attention ! si tu aime ton HTC et son interface Sense, que tu n'es pas très/pas du tout bidouilleur, fais le nous savoir il faudra qu'on te renseigne sur deux trois trucs avant de décider de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotatoo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 question bidouillage de tél je ne mis connait pas de trop , je demmande car j'ai lu plusieurs avis défavorable sur le LG 2X sur d'autre forum donc c'est pour sa que je c'est pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @nicotatoo , tu fais comme tu veux , moi j'ai un pote qui a un HD2 , et franchement si je lui proposerais de l'échanger avec mon 2x , il serait fou de joie , je pense même qu'il me donnerais en plus de l'argent :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotatoo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai vu sur un forum qu'il fait de mauvaise photo et qu'il y a quelque fois des bug et sur un autre forum il disai le contraire donc je c'est pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @nicotatoo , pour les photos , quelques exmples là : https://forum.frandroid.com/topic/68936-photos-avec-un-2x/ Pour les bugs , bah ça dépend de la ROM , certaines sont plus buggées que d'autres , c'est comme tout , mais franchement il y a le choix , et tu devrais en trouver une qui te conviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotatoo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 comment on change la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @nicotatoo -1- il faut le rooter -2- il faut installer ClockWorkMod -3- il faut flasher la ROM avec ClockWorkMod temps estimé : 10 mn et après tu peux sauvegarder les ROM et en flasher d'autres , un exemple , à ne pas suivre , un membre du forum à flashé une ROM sur son 2x tout en roulant en voiture , c'est pour dire si c'est facile ;) Mais attention je ne veux pas t'influencer , tu fais comme tu le sens ;) Modifié 1 novembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotatoo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 et on le root comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @nicotatoo , on le root avec superoneclick à partir de ton PC , (30 secondes suffise ) Clockworkmod s'installe via ROM Manager (10 secondes) Le flash d'une ROM se fait en rebootant en recovery (clockworkmod) , le temps d'un flash avec les wipe est de 5 mn max C'est un des smartphones les plus facile à flasher , en plus personne ne l'a jamais brické , il y toujours une solution en cas de souci et la communauté sur se forum est réactive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 échange !!!! (regarde dans mes anciens tel ^^ ) oui j'ai u un hd2 sous android 2.3 et je préfère le 2x pour une meilleur autonomie, une taille d'écran qui le rend plus facile a utilisé d'une main et sa robustesse face au jeux de la tegra zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut je sais pas si entre deux tu as echangé ou pas mais je voulais te donner mon avis quand meme ( Un mois est passé mais on ne sait jamais ) moi je te dis fonce parce que il n'y a aucune comparaison possible entre les deux ( un ami l'a et il est beaucoup moins reactif que le 2X ) alors n'hésite pas ( et désole si mon commentaire arrive un peu en retard mais je voulais quand même participer pour essayer d'appuyer ton choix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.