Aller au contenu

[Débat] Echange HTC HD2 contre LG Optimus 2X P990

nicotatoo

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J'ai actuellement un HTC-HD2 sous Android 2.2 et on me propose de me l'échanger contre un LG Optimus 2X P990 .

Est-ce que sa vaut le cou ou est-ce qu'il vaut mieux que je garde mon HTC HD2 ?

J'espère que quelqu'un pourras me renseigner , merci d'avance .

Je suis d'accord avec tout le monde, principalement pour les caractéristiques techniques

MAIS <- donc lire ce qui suit avec attention !

si tu aime ton HTC et son interface Sense, que tu n'es pas très/pas du tout bidouilleur, fais le nous savoir il faudra qu'on te renseigne sur deux trois trucs avant de décider de changer

@nicotatoo , pour les photos , quelques exmples là : https://forum.frandroid.com/topic/68936-photos-avec-un-2x/

Pour les bugs , bah ça dépend de la ROM , certaines sont plus buggées que d'autres , c'est comme tout , mais franchement il y a le choix , et tu devrais en trouver une qui te conviens

@nicotatoo

-1- il faut le rooter

-2- il faut installer ClockWorkMod

-3- il faut flasher la ROM avec ClockWorkMod

temps estimé : 10 mn

et après tu peux sauvegarder les ROM et en flasher d'autres , un exemple , à ne pas suivre , un membre du forum à flashé une ROM sur son 2x tout en roulant en voiture , c'est pour dire si c'est facile ;)

Mais attention je ne veux pas t'influencer , tu fais comme tu le sens ;)

Modifié par el liberator

@nicotatoo , on le root avec superoneclick à partir de ton PC , (30 secondes suffise )

Clockworkmod s'installe via ROM Manager (10 secondes)

Le flash d'une ROM se fait en rebootant en recovery (clockworkmod) , le temps d'un flash avec les wipe est de 5 mn max

C'est un des smartphones les plus facile à flasher , en plus personne ne l'a jamais brické , il y toujours une solution en cas de souci et la communauté sur se forum est réactive ;)

• 1 month later...

Salut je sais pas si entre deux tu as echangé ou pas mais je voulais te donner mon avis quand meme ( Un mois est passé mais on ne sait jamais ) moi je te dis fonce parce que il n'y a aucune comparaison possible entre les deux ( un ami l'a et il est beaucoup moins reactif que le 2X ) alors n'hésite pas ( et désole si mon commentaire arrive un peu en retard mais je voulais quand même participer pour essayer d'appuyer ton choix )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...