petitbuzuc Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, j'ai fait le test de m'auto-envoyer (LOL) des mails avec un document .doc, .xls, .pps, .ppt et.pdf les .doc et .xls s'ouvrent sans pb avec quick office mais impossible d'ouvrir les autres j'ai pourtant téléchargé Mobile PDF Viewer et BeamReader mais ça ne me permet pas d'ouvrir mon PDF en PJ et rien pour les pps et ppt avez vous le meme pb ? est-ce propre au milestone ? pouvez vous me conseiller des appli ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 rebonjour, alors, personne ne peut m'aider ? j'ai téléchargé plusieurs applis pour lire les PDF PDF G viewer, beamer et encore un autre et à chaque fois, lorsque je vais sur mon mail contenant la PJ PDF, il me dit : ""récupération de la pièce jointe", puis 'impossible d'afficher cette pièce jointe" je précise que c'est via la fonction Email (car c'est un mail Yahoo) et non la fonction Gmail ... je ne sais pas si ça peut jouer ... please, helppppp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 perso j'utilise gmail et ça marche tres bien avec QuickOffice pour lire le pdf donc ça vient peut etre du fait que tu ne passes pas par gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Enregistre ton fichier et ouvre par le biais d'un gestionnaire du genre Astro. Tu devrais plus avoir de probleme. Il semblerait que tu ai un probleme d'association de logiciel en fonction des extensions. Je sais pas comment resdoudre ca sous android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je pensais qu'il n'y avait rien concernant l'ouverture des documents jusqu'au jour où j'ai ouvert une pièce jointe dans gmail et vu que Quickoffice l'ouvrait :p Ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'on ait aucun lien pour cette appli. Du coup ai récupéré Astro et ce dernier devient indispensable. Je n'arrive pas à comprendre que vue qu'on n'ait pas d'appli à lancer pour ouvrir les documents qu'ils n'aient pas mis d'explorateur de fichiers. Ça me laisse perplexe ^^. C'est un peu un long parcourt que de retrouver des applis indispensable à l'utilisation qu'on souhaite du smartphone :) Enfin bon c'était juste pour partager mon expérience avec la gestion des documents si jamais ça pouvait faire gagner du temps à ceux dont c'est le premier contact avec Androïd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Avec la mise à jour en 2.1 on a un raccourcis vers QuickOffice ce qui lance une sorte d'explorateur de fichier :) Modifié 27 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 merci pour vos réponses. mais je n'arrive pas à sauvergarder la pièce jointe pour aller ensuite la lire en utilisant astro et mon reader pdf ce qui m'agace le plus, c'est que lorsque je vais sur internet et que j'ouvre un pdf, ça marche bien (c'est pdfview que j'utilise). le pb ne touche donc que la lecture de pdf qui sont en pj de mail !! c'est agaçant ! sauriez vous comment sauvegarder ma pj avec astro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bizarre que tu ais tout ça à faire, je n'ai rien modifié sur le mien hormis l'installation de quelques applications (jeux et appli pratiques) et quand je me balade dans Astro les fichiers pdf ont l'icône qui montre qu'ils sont associés à un programme, un simple clic ouvre Quickoffice. Oups je viens de te relire en même temps, c'est dans le mail que tu ne peux l'ouvrir... :) si tu fais un clic long sur la pièce jointe il ne te propose pas de l'enregistrer? ou dans le menu contextuel via la touche sensitive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonsoir ou sont placés les fichier téléchargés par l'appli mail et gmail s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.