Krys91 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci pour ce backup Roan, enfin de retour sur une rom Stock clean :) par contre usb non récupéré, on verra avec le temps. Toujours bloqué sous baseband 606 Merci pour l'intruction en ext3 el_liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Il est toujours possible de récuperer nimporte quelle version officielle avec smartflash grâce au travail de nasirahmed. Pour savoi comment faire clique ici Personnelement a chaque fois que je rencontre un probleme cette methode est radicale, elle permet de restaurer le téléphone aux valeurs d'origine. Il y a meme le v20l italy disponible. Modifié 8 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 T'es chez bouygues donc faut attendre qu'il se decide, comme moi chez SFR, sinon faut bidouiller, comme d'hab quoi. Exacte. Le temps qu'ils arrivent a nous faire fonctionner la tv sur Bouygues, ics sera sortie. :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il est toujours possible de récuperer nimporte quelle version officielle avec smartflash grâce au travail de nasirahmed. Pour savoi comment faire clique ici Personnelement a chaque fois que je rencontre un probleme cette methode est radicale, elle permet de restaurer le téléphone aux valeurs d'origine. Il y a meme le v20l italy disponible. Pas d'usb pas de smartflash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.