geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je viens de trouver ca sur xda. le launcher en 3x3 du xperia mini est sorti pour nos vieux modèles ! quel plaisir de retrouver les applis dans les coins. voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci ! C'est le même que sur le x10 mini , sauf que y'a les widget ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'en sais trop rien j'utilisais un autre launcher quand il y a eu la mise a jour se qui a enlever les applis dans les coins. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est effectivement la même , mais y'a les widgets qui sont supporter ! C'est un bon home , et très fluide ! Je conseille :) (Perso je reste sous Go , parce que j'aime pas quand c'est pas full configurable n_n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Avec apps organizer et desktop vizualizer tu aurais de quoi t'occuper ... je suis au cyber, j'ai mon mini qui tourne en boucle après avoir installer une bootanimation de ICS .... merci flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ça ma fait la même quand j'ai voulu changer les polices :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Avec apps organizer et desktop vizualizer tu aurais de quoi t'occuper ... je suis au cyber, j'ai mon mini qui tourne en boucle après avoir installer une bootanimation de ICS .... merci flashtool ! Oh mon dieu ne jamais installer un Bootanimation via Flashtool :o Soit par root explorer ou soit direct dans ton zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 heu on installer comment le bootanimation? ca m'interesse beaucoup =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu ouvre la zip de ta rom avec 7zip (je déconseille Winrar, il provoque souvent des erreurs) Ensuite tu vas dans system /media est tu met ton bootanimation.zip ou tu effectue cette méthode via root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 okay =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai fait ca avec mon zip. j'ai oublié qu'on pouvais faire ca avec root explorer. Je teste aujourd'hui ! La bootanimation traîne sur xda section mini et thèmes and apps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.