KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, je viens d’acquérir pour la première fois un forfait 3g mais j'ai un soucis pour la configuration dans les paramètre de point d’accès. J'ai suivi ce tuto http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=goosearch&cid=zf&z=953690d9f4a05e5b5339d729ca7b6264π=0019199900191999&ph=1306a0b48c4288eaa5820762c16e5674&p=/faq.shtml#16 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu vas dans: paramètres > sony ericsson > téléchargement réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ça ne marche pas :( , il me propose sfr ou nrg mobile sauf que moi j'ai zero forfait. Quand je met la valeur 01 dans MNC, le apn disparaît,c'est bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu es chez quel opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 zero forfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 T'as bien une carte sim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui bien sur :emo_im_lips_are_sealed: http://www.zeroforfait.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il n'y a pas une option de configuration dans l'espace client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tiens regarde la dessus sa devrais d'aider: http://www.lowcostmobile.fr/comment-configurer-web-email-mms-zero-forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 zero forfait :) T'as bien une carte sim ??? lol ça fait penser à... "Il s’appelle comment? - Juste Leblanc. -Ah il n'a pas de prénom? Si si, Juste Leblanc! " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ton tél est peut-être simlocké ?? Tu l'as eu d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour l'instant ça ne marche pas, je pense que la 3g n'est toujours pas activer aujourd'hui. Je vais essayer demain. Merci beaucoup pour vos aides Ton tél est peut-être simlocké ?? Tu l'as eu d'occaz ? Il est débloqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est bizarre qu'il ne te propose que SFR ou NRJ mobile ! A moins que zeroforfait utilise ces réseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je pensais la même chose, tente avec les APN d'SFR ou d'NRJ mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour l'instant ça ne marche pas je vais essayer demain :), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ok pas de problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bon ça marche :), c’était la faute de l’opérateur,il avait un petit retard :emo_im_undecided: Merci de vôtres aides les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Putain d'opérateurs.......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.