xristas Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, je me demandais si pour bien fermer une app, faut appuyer sur le bouton home ou la fleche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 cela depend de quel application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est à dire ? Merci d'avance :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Cela dépend des applis. Pour beaucoup appuyer sur le bouton home les mets en arrière plan, donc elles continuent de tourner. La plupart se ferment gràce à la touche retour. Et d'autres ne se ferment jamais une fois lancées. Le seul moyen de fermer ces dernières est d'utiliser un tueur de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quand tu appuie sur le bouton home tu reviens a ta home c'est a dire que l'application va continuer a tourner en tache de fond. Si tu appuie sur le bouton retour tu va faire un retour dans l'application, si tu est dans le "premier menu" (quadn tu ouvre l'application) quand tu appuie sur la touche retour tu fermera l’application. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci beaucoup les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vous avez oubliez de précisez certaine chose. 1er chose : A lire, c'est quand même essentiel si ton but est de gardé un max de batterie... 2ème chose : - tu peux le faire manuellement a partir des paramètres>applications>gérer les applications en cours>en cours d'éxecution et tu vire tout ce qui tourne après être sorti - tu peux le faire a parti des launcher tel que Go Launcher Ex de manière automatique, en selectionnant verrouiller cette application dans "En cours" et tu vérrouille ceux que ne veux jamais viré, et après tu fais fermer les programmes qui ne fermera ceux uniquement non vérrouiller Dans les cas, il faut faire la chose suivante : regardé les applications qui restent OUVERTE ou qui s'ouvre selon les widgets ou autre, ça sera les applications a ne pas fermer, vu qu'elles reviendront et donc au final te feront perdre de la batterie a fermer/ouvrir... A noter que si tu le fais manuellement a partir des paramétre>app... il ne faut jamais viré tout ce qui important et nécessaire au bon déroulement de l'ALM tel que contact ou com.android....etc si tu le fais a partir de Go Launcher Ex il n'y aura pas de problème car tout ce qui important ne s'affiche jamais (a partir du home au milieu) Je sais pas comment fonctionne les task killer, car depuis que j'ai lu le sujet tout en haut, je me suis fais une raison :) ~enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai jamais utiliser un task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.