eiki2511 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bref. Comme vous le savez tous possesseur de Optimus 2x, aujourd'hui devait avoir lieu la mise a jour officielle de notre smartphone en 2.3.4 nom de code "gingerbread" qui était attendu depuis 6 mois ou plus maintenant. Comme a mon habitude depuis l'acquisition de mon Lg il y a 2 mois maintenant quand je me lève le matin la première chose qui me vient a l'esprit et de vérifier si une mise a jour et disponible pour mon smartphone. Alors aujourd'hui je me suis lever a 11h30, j'ai allumé mon pc, je suis aller dans la salle de bain pour me laver le visage, j'ai même pas manger, j'ai ouvert Lg mobile update.exe, Bingo il m'indique qu'une nouvelle mise a jour était disponible, j'ai fait la mise a jour, j'ai fumé une cigarette en attendant..., le processus était long! environ 5 minute, la mise a jour et enfin terminé, mon lg se rallume et la surprise !! RIEN A CHANGER à part quelque truc esthétique et le baseband v20l, plus je bidouille plus je constate que la version noyau ( kernel) n'a pas changer, pas de usb host , pas de prise en charge d'appareil hid (souris, clavier externe) via Bluetooth, le Market était restreint et surement plain d'autre. Sous la colère j'ai appeler LG j'ai trouver que le numéro de Lg Singapour mais je me suis vite rendu compte que sa coutait cher et que je parlais ni Anglais ni Mandarin ni Chinois ni Malaisien ni Tamoul alors j'ai raccrocher et j'ai hurler Bref. j'ai fait la mise à jour en 2.3.4 Modifié 1 novembre 2011 par eiki2511 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu as un tel nu ou de chez bouygues je viens de réessayer et y a rien je suis chez bt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De quels trucs esthetique parle tu ? Je viens de mettre le Kdz 20l sur xda et absolument rien n'à changé Je me demande si c'est pas un fake sur xda Par exemple je n'ai meme pas les nouveaux widgets meteo etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: sont vraiment trop fort LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah, :emo_im_undecided: ça se résume à si peu de choses la tant attendue MAJ, on a bien fait de la zapper. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bien jouer :) si vous avait pas compris , il fait une parodie de bref (comme sur youtube) :) En gros il a mis sont tel a jour et il a rien de plus , de la pure ironie ^^ Amazing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 On pourrait tout de même récupérer l'application photo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 screenshot de la V20L dispo sur XDA Android 2.3.4 , mouais en Cyano et Miui nous sommes en 2.3.7 Kernel 2.6.32.9 , re mouais en Cyano et Miui nous sommes en 2.6.32.45 Baseband 725 , bah comme tout le monde Trop trop trop génial la MAJ LG :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @eiki2511 bref tu t'es planté. moi j'ai toujours le baseband 725..... :) Et qui c'est qui avait raison, el liberator ;) je cite" Lg ne fera jamais mieux que la ShamStock4" "oh le c/b on", il avait raison! :D :D :D :D je vous up le backup Gingerbread rooté. que vous constatiez par vous même. sans tweak pour l'instant c'est mieux que les autres leaks déja sortie. donc mis à part le root je n'ai appliqué aucune modif. Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Roan67 , bah oui j'avais raison :lol: :lol: Pour les amoureux des ROM style LG , bah ya pas photo , c'est ta Shamstock le top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Remarquez les gars, niveau foutage de gu***** on est largement du niveau de l'iPhone 4S. ISC arrive et nous on a une mise à jour vers GB X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai une version euro open donc nu c'est la mise a jour officiel par contre j'ai fait une parodie de bref pour raconter mes impression apres la maise a jour mais c'est la verité rien a changer à part les icone notification baterie wifi reseau c'est nul lg j'ai la meme chose que le screenshot de el liberator par contre sa vien pas de xda mais de lg mobile update et pourtant il avait dit que sa allais être en fota mais rien en fota enfin j'ai pas essayer j'ai directement brancher a lg mobile update mais en principe t'es averti par lg dès qu'une maj est disponible et pour moi j'ai pas été averti dc maj avec le logiciel pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est fou, j'ai essayé de l'installer après avoir utilisé la MIUI depuis... quasi deux mois et j'ai l'impression de faire un bon en arrière. :wacko: Du coup, retour sur la MIUI. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je commence à me demander si c'est pas un fake la 20L sur xda Car rien , mais absolument rien de neuf apres flashage ,meme pas les nouveaux widgets meteo etc .... c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) j'ai une version euro open donc nu c'est la mise a jour officiel par contre j'ai fait une parodie de bref pour raconter mes impression apres la maise a jour mais c'est la verité rien a changer à part les icone notification baterie wifi reseau c'est nul lg j'ai la meme chose que le screenshot de el liberator par contre sa vien pas de xda mais de lg mobile update et pourtant il avait dit que sa allais être en fota mais rien en fota enfin j'ai pas essayer j'ai directement brancher a lg mobile update mais en principe t'es averti par lg dès qu'une maj est disponible et pour moi j'ai pas été averti dc maj avec le logiciel pc :emo_im_undecided: En fotage de gu*****, certainement. Modifié 1 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 l'equipe de developpeurs LG Italie n'a pas encore rendu sont verdict quand au portage d'ics sur le 2x. si cela est possible il le sortirons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 même s'il sortent ICS , la Miui et la CM9 sortiront avant et seront plus optimisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon ... ici en Belgique, LG PC suite me dit qu'il y a une mise à jour, mais l'outils de mise à jour me dit que mon téléphone a déjà la dernière version. Donc voilà ... toujours en 2.2 ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 A ben ça fait plaisir Volverine, perso j'ai fait la MAJ et je suis resté en 2.2.2, le baseband a bien changé mais pas la version d'android :( !!! C'est chelou .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 même s'il sortent ICS , la Miui et la CM9 sortiront avant et seront plus optimisé ^^ Certes, mais toujours avec quelques fonctionnalités manquantes ^^ Tandis que si LG sort une 4.0, il y aura des dev (genre Roan67) pour l'améliorer :P Vois déjà le résultat avec la Shamstock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Mooldo , ouais manque la Radio FM sur Cyano et MIUI , c'est vrai que c'est une fonctionnalité TOTALEMENT indispensable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De plus en plus drôle, :lol: :lol: je pique nique devant mon PC pour ne pas en louper une miette. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Bibafranck , à moi aussi , je suis péter de rire , ya même des personnes qui veulent passer d'une Shamstock à la Ginger officielle , c'est à mourir de rire , c'est vrai qu'une 2ch c'est mieux qu'une BMW :lol: :lol: :lol: :lol: Je passe un excellent moment , merci à tous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bon allez j'arrête les "j'aime" et je participe un peu J'adore aussi, le forum 2X est en plein bouleversement, qu'es ce que c'est marrant de lire tous ces commentaires ... j'hésiterais presque à la tester ... non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @liberator : les analogies sur les voitures sont un copyright ! Non, je déconne. C'en est où de cette MAJ ? que je n'installerai pas mais c'est surtout pour les dév de MIUI et Cyano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.