Aller au contenu

[Débat] En bref. mise a jour 2.3.4 (v20l) (canal+ Frandroid)


Recommended Posts

Ne soyons pas si sarcastiques mes amis : une ROM qui fait perdre le root, n'apoporte rien de plus qu'une Shamstock, Modaco ou Topogigi et vous laisse avec la même bonne vieille baseband 725 d'il y a 3 mois... Mais pourquoi donc ne pas s'y jeter aveuglément ?

@pakman : sans sources, point d'intérêt pour les ROM AOSP comme çà a déjà été évoqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo , ouais manque la Radio FM sur Cyano et MIUI , c'est vrai que c'est une fonctionnalité TOTALEMENT indispensable :lol:

Et bien tu vois el liberator, pour moi en effet la radio est indispensable... Parce que je bouge souvent et que j'aime écouter la radio, parce que j'ai un petit forfait data donc par le web c'est pas le top

Et toc ! lol Non mais euuuuuuhhh :-)

Par contre tu as raison, pourquoi passer en rom stock quand existe la shamstock (vive roan67 et un peu toi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais toujours avec quelques fonctionnalités manquantes ^^

Tandis que si LG sort une 4.0, il y aura des dev (genre Roan67) pour l'améliorer :P

Vois déjà le résultat avec la Shamstock ;)

Mouais , moi j'ai pas besoins de la radio ou des autres trucs inutiles de LG , je suis top habitué a cyano , je l'avait sur Galaxy s , Milestone 2 et maintenant sur mon O2X , et je n'ai jamais eu de soucis ^^ (fallait voir le milestone 2 sous 2.2.2 officiel c'était violent :emo_im_lips_are_sealed: , heuresement que la cyano était la :) )

Je fais plus confiance aux Devs de Xda que a LG ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois el liberator, pour moi en effet la radio est indispensable... Parce que je bouge souvent et que j'aime écouter la radio, parce que j'ai un petit forfait data donc par le web c'est pas le top

Et toc ! lol Non mais euuuuuuhhh :-)

Par contre tu as raison, pourquoi passer en rom stock quand existe la shamstock (vive roan67 et un peu toi lol)

Moi je préfère écouter MA musique plutôt que d'écouter celle que nous impose les Radios FM ;)

leur soupe , pas pour moi , et toc ! ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte des roms miui et cyano .

J'ai essayé toutes les rom customs , et pourtant j'ai flashé cette nouvelle stock !

Je comprends pas trop pourquoi vous riez des gens qui essaye de l'installer , apres tout c'est normal d'etre en stock non ?

Comme je l'ai dit je suis un adepte des miui , elle sont geniales , mais avouez quand meme qu'il vous arrive d'avoir des FC ou des applis qui ne passe pas , sans parler de la radio et de la qualité des photos qui reste en dessous d'une stock .

D'ailleur on parle de cette rom , mais je me pose des questions sur celle ci /

Je l'ai mise , et je n'ai rien mais absolument rien de changé au niveau interface , je n'ai meme pas les nouveaux widgets LG

Ne serait ce pas un fake cette soit disant nouvelle rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en rajouter une couche :)

J'ai toujours pas trouvé comment faire un appel visio sur cyano...

Et je trouve les photos tout simplement dégueu

Pour les appels visio : Gtalk vidéo , tout simplement

Sur la MIUI , avec LG Camera , les photos ne sont pas dégeux

@Freddy_Krueger , moi aucun FC sur la MIUI , et toutes mes application fonctionnent , et c'est normal que vous attendiez 8 mois pour avoir une MAJ qui en faite ne change bah pratiquement rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels visio : Gtalk vidéo , tout simplement

Sur la MIUI , avec LG Camera , les photos ne sont pas dégeux

Gtalk à la condition que l'autre personne possede un android (avec la bonne version) et que l'on connaisse son adresse mail... vachement plus simple qu'avec son numero

LGCamera, pas mieux que l'appli d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredy moi aussi j'avais des soucis sur miui, mais elle à des avantages non négligeable qui font passer la pilule.

je flash avec el liberator de la même façon que lui avec les mêmes fichiers. le résultat n'est pas toujours le même que lui, sa MIUI reconnait son maître :D

et tout cela avec de la bonne volonté et l'envie d'être sur MIUI à ce moment là. Ce n'es en aucun pour la dénigrer.

Mais là LG à lâcher un de leurs leaks beta en guise de maj officielle sous la pression (normal aprés presque 8 mois)

Je retrouve les même bugs voir pire que sur les autres leaks. le seul point positif c'est sa fluidité.

dans les abérations: une odexation partielle :huh: les frameworks et kernel froyo :huh: le basebande qui n'affiche pas le réel dans les paramètres. a moins qu'il n'est modifiés celui que l'ont utilise actuellement en beta Ginger (v20c), car il porte exactement le même nom "1035.21-11.07.25". Mais est reconnu sous lg mobile en v20L (testé après avoir restauré une v10D par erreur au premier brick suite a de mauvaises modifs). Si j'étais devellopeur chez LG j'aurais démissionné, ou faire croire que je l'aurais fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas on a un telephone bourré de technologie qui son meme pas exploité et en ce qui concerne les maj quand j'ai vue la signature de google sur la coque du 2x je me suis dit chouaite un téléphone qui sera régulièrement mis a jours et finalement rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredy moi aussi j'avais des soucis sur miui, mais elle à des avantages non négligeable qui font passer la pilule.

je flash avec el liberator de la même façon que lui avec les mêmes fichiers. le résultat n'est pas toujours le même que lui, sa MIUI reconnait son maître :D

et tout cela avec de la bonne volonté et l'envie d'être sur MIUI à ce moment là. Ce n'es en aucun pour la dénigrer.

Mais là LG à lâcher un de leurs leaks beta en guise de maj officielle sous la pression (normal aprés presque 8 mois)

Je retrouve les même bugs voir pire que sur les autres leaks. le seul point positif c'est sa fluidité.

Salut ROAN

Dans les bugs est-ce que la télé fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...