Aller au contenu

[Débat] En bref. mise a jour 2.3.4 (v20l) (canal+ Frandroid)


Recommended Posts

@Lepcheur Pareil que les autres leaks. pas de tv3g bouygues que ce soit par une des trois applis ou le site. cela coupe dans tout les cas après 10 secondes puis reprends puis recoupe. plus souver coupé qu'allumé.

@Samoht59 il me semble que seul ce qui ont un téléphone nue ont la mise à jour. car à 18heures il ny a avait toujours rien sur lgmobile update. je suis chez bouygues. je pense que la plus part d'entre nous ont flashé le kdz

@mouk merci pour mes roms :P

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec LG mobile update, seule les optimus 2x version Europe Open sont en v20l 2.3 donc

Les versions FRA (francaise je suppose) sont encore en V10D, donc NON la maj n'a pas eté effectué en France, du moins peut être qu'il faut rooté le tel ou un truc comme ça pour être en version Europe Open

En sachant que bouygues "n'a pas" d'optimus 2X, les versions acheter chez bouygues sont donc des versions nu !

ps : pour le vérifier il suffit dans le logiciel LG mobile update, d'aller dans support client puis modèles pris en charge et la vous verrez que le p990 n'existe pas chez bouygues !

Donc du coup on va encore devoir attendre, comme j'ai attendu pour la V10D que je n'ai pu effectuer que plus tard, j'ai vraiment pas envie de bidouiller mon téléphone...fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...