MecQc Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour! Je suis en train de changer d'idée, soit je pevois m'acheter un Acer au lieux d'un Nexus pour des questions de cout. Je vais posé la meme question que j'ai fait dans la section du Nexus: Si je l'achete en France, est-ce qu'il est compatible avec les fournisseurs au Canada tel que Rogers et Fido? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 dans le menu "Définir la bade GSM/UMTS" il y a - EURO Band -USA Band -JAPAN Band -AUS Band -AUS2 Band donc si le canada est compris dans le réseaux USA (moi je n'en ai aucune idée) il ne devrait pas y avoir de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 jusqu'à présent tout les liquid vendu en France était débloquer donc normalement oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui et il y a plusieurs rom dispos en fonction des pays (tjr ici : ftp://ftp.acer-euro.com/smartphone/s100/os_images/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour!Je suis en train de changer d'idée, soit je pevois m'acheter un Acer au lieux d'un Nexus pour des questions de cout. Je vais posé la meme question que j'ai fait dans la section du Nexus: Si je l'achete en France, est-ce qu'il est compatible avec les fournisseurs au Canada tel que Rogers et Fido? Merci! Il est compatible Rogers. Je ne sais pas pour Fido. #Edit# : il est compatible avec tous les fournisseur utilisant les bandes UMTS spécifiées dans sa fiche technique. UMTS ou WCDMA, ou 3G, ou HSDPA/HSUPA au choix (c'est la même chose). C'est le cas de Rogers, à toi de voir pour Fido. Par exemple, aux US, je crois qu'AT&T utilise du CDMA (j'me trompe peut être) donc le Liquid ne fonctionne pas sur leur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok super merci! D'apres moi US Band est la meme chose au Canada car mes téléphones était compatible entre les deux pays. Si il est compatible Roger, il est compatible Fido, c'est la meme compagnie. AT&T est GSM, ils ont acheté Cingular lorsque je vivais labas et mon telephone était GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.