Aller au contenu

telephoner avec ma teblette via mon samsung player one


robonova

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoire si il y aurait ty pas moyen d'uttiliser ma tablette (eee pad slider) pour telephoner en la connectant en bluetooth sur mon telephone (samsung player one) comme le font certains gps ou kits main libre de voiture. J'arrive a connecter la tablette et le telephone, mais aucune application sur le market ne propose de telephoner, uniquement de partager des fichiers. J'ai essayé avec mon gps, et ca marche. Je ne pense pas qu'une telle application soit impossible à réalise, donc si quelqu'un a déja vu ça,je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça me ferai plaisir que vous me répondiez quelque chose, même si vous n'avez pas d'idée, parceque tfason, j'crois que c'est foutu: ça fait deux jours que je cherche et j'trouve rien que des trucs qui sont pas compatibles avec mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuroshinta, j'ai déjà cherché sur le forum, et comme tu l'as imaginé, je n'ai pas trouvé de réponse, car l'application que je cherche n’existait pas A L' EPOQUE. Je relance le sujet donc pour une réponse fraiche. Ensuite, j'ai eu une réponse qui m'aura beaucoup plus aidé que la tienne, merci sylvain le cornec. Un peut plus d'amabilité de ta part ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilité d'un téléphone pour téléphoner OK pour une tablette ? même si c'est adapté, admettons, je me vois pas avec la tablette à l'oreille (faut se l'imaginer hein :)).

as tu essayé avec Skype si tu as vraiment besoin d'appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour les sms il y a text tab grace a une connexion bluetooth entre le smartphone et la tablette avec l'app installé sur les 2 device (donc android requis pour les 2 appareil....)

il te previens aussi losrque tu as un appel mais je decroche toujours avec le telephone donc je sais pas si on peut le faire avec la tablette. en tout cas si ce genre d'app existe je suis aussi interessé parce que j'ai pas toujours le tel juste a coté de moi...:

ps: text tab est payant: 1€41 mais pour le service rendu c'est pas trop cher apres avoir acheter une super tablette et un super smartphone on est pas a ça pret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...