roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Suite à de nombreux bugs sur le backup officiel, je ne peux que vous conseiller la même rom retouchée et corrigée. vous aurez en prime; le choix du market et talk vidéo 100% fonctionnel Backup.Nandroid.Gingerbread.officiel.root clockworkmod 5 obligatoire Voici pour ceux qui galère avec la mise a jour, voir avec le root qui n'est possible pour l'instant qu'avec NVFLASH. Aucune modif hormis le root. Backup.Gingerbread.officiel.root ftp, depuis le tel passez par Opéra mobile (pas mini) MD5: A5551A3457B052B2AD2DB1FEE1B48238 Merci de cliquer sur J'aime si tel est le cas (pour l'action de mise à disposition, pas pour le firmware) EDIT: kernel horse power sr1 compatible. Pimp my CPU 3.0 Modifié 5 novembre 2011 par Roan67 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci. C'est un nandroid ? Si l'on vient d'une nighly, il faut faire un back2ext3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Déjà ? :emo_im_undecided: Mais, il a fallu à LG plus de six mois pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) tu voulais quand même pas que j'attende 6 mois aussi :D @raumin oui nandroid. (j'ai édité le 1er post) pas besoin de restaure en ext3 c'est deja en ext3 de toute maniere le format n'es pas important pour les backups, car clocworkmod recovery 5 gere bien le truc Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Super Merci ! J'essaye et je te dis je t'aime après :) ^^ ! Sinon ou le trouve ou le kernel horse power sr1 ? Merci^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) post1 mis à jour, n'hésitez pas à le consulter de temps en temps, car je vais faire de nombreux ajouts d'applis conseillées ;) Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour roan jsui en shamstok 5.6 et je voudrai mettre la maj offiielle que tu as mis en haut quelle sont les erapes a faire stpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @diaz137 , arrête, tu me fais trop rire là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci, marche nickel, j''etait sous V10E SFR, juste remis rom manager et restauration du backup. Par contre au niveau RIL Getril est completement perdu. Apres quelque demarrage, carte sim plus detecter a cause de getril, donc attention Legerement plus reactif, toujours autant de temps pour restaurer des sms, alors qu'avec les autres ROM, c'est beaucoup plus rapide. Market capricieux, obliger de relancer le phone pour télécharger. Modifié 1 novembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En cours de test.... deja il y a plus les widgets lg!!!! a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Market capricieux, obliger de relancer le phone pour télécharger. J'ai le même problème avec le market, il m'affiche un message d'erreur me disant qu'une erreur c'est produite donc impossible de télécharger et en redemarrant les téléchargement se lancent :( !!! Bizarre ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour moi l'instal s'est bien déroulée. Mon market fonctionne bien et j'ai mes gadgets LG... Serai-je un privilégié? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 mddrrr el liberator ok g rien di jc pas si on parle de la mm chose(cad repasser en rom stock si g bien compris)le pb c ke ma shamtock 5.6 beug trop chez pa pk jsui pac de la 4 a la 5.6 juste en flashant sans rien faire d autre , peut etre est ce ca le pb non??? ALORS KE LA 4 MARCHAI TRES BIEN EN FAIANT TTES LES ETAPES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 T'arrive a te comprendre quand tu te relis ???, sinon j'ai fais un court passage sur le shamstock 5.6, bouton home inactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai retrouver les widgets lg sur le luncher lg, mais impossible sur go luncher????? sinon tous est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Sauf google talk qui fait chier sont monde car n'arrive pas a se connecter. En plus pas dispo pour la france. Comment désactiver ce truc?? Modifié 1 novembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ben perso pour résoudre le problème du Market et Gtalk je suis retrouné en 5.6 ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Meme en virant Talk avec titatnium il insiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour talk, j'ai fait retour d'usine. Pas de problème depuis. Je ne vois toujours pas comment mettre les widgets lg avec go luncher ex????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est juste une appli dans /System/App/ à rajouter (appicker.apk) en fait elle cause des soucis sur le launcher LG, c'est pourquoi elle est absente de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu voulais quand même pas que j'attende 6 mois aussi :D @raumin oui nandroid. (j'ai édité le 1er post) pas besoin de restaure en ext3 c'est deja en ext3 de toute maniere le format n'es pas important pour les backups, car clocworkmod recovery 5 gere bien le truc Encore merci ! Juste une question quel BB conseil tu avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pouvez vous me dire si ce sont les nouveaux ou anciens widgets lg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Freddy_krueger , tu es en train de mettre le feu sur XDA :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'adore Rrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Après installation, j'ai le logo "LG" qui apparaît en boucle et cela malgré le clean des caches. Personne n'a ce problème ? Merci. [Résolu] Il faut repasser en ext3 ! Modifié 2 novembre 2011 par cloogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.