Aller au contenu

[ROM] Backup.Gingerbread.officiel.root


Recommended Posts

Suite à de nombreux bugs sur le backup officiel, je ne peux que vous conseiller la même rom retouchée et corrigée.

vous aurez en prime; le choix du market et talk vidéo 100% fonctionnel

Backup.Nandroid.Gingerbread.officiel.root

clockworkmod 5 obligatoire

Voici pour ceux qui galère avec la mise a jour, voir avec le root qui n'est possible pour l'instant qu'avec NVFLASH.

Aucune modif hormis le root.

Backup.Gingerbread.officiel.root ftp, depuis le tel passez par Opéra mobile (pas mini)

MD5: A5551A3457B052B2AD2DB1FEE1B48238

Merci de cliquer sur J'aime si tel est le cas (pour l'action de mise à disposition, pas pour le firmware)

EDIT:

kernel horse power sr1 compatible.

Pimp my CPU 3.0

Modifié par Roan67
  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais quand même pas que j'attende 6 mois aussi :D

@raumin oui nandroid. (j'ai édité le 1er post) pas besoin de restaure en ext3 c'est deja en ext3 de toute maniere le format n'es pas important pour les backups, car clocworkmod recovery 5 gere bien le truc

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, marche nickel, j''etait sous V10E SFR, juste remis rom manager et restauration du backup.

Par contre au niveau RIL Getril est completement perdu.

Apres quelque demarrage, carte sim plus detecter a cause de getril, donc attention

Legerement plus reactif, toujours autant de temps pour restaurer des sms, alors qu'avec les autres ROM, c'est beaucoup plus rapide.

Market capricieux, obliger de relancer le phone pour télécharger.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market capricieux, obliger de relancer le phone pour télécharger.

J'ai le même problème avec le market, il m'affiche un message d'erreur me disant qu'une erreur c'est produite donc impossible de télécharger et en redemarrant les téléchargement se lancent :( !!! Bizarre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mddrrr el liberator ok g rien di jc pas si on parle de la mm chose(cad repasser en rom stock si g bien compris)le pb c ke ma shamtock 5.6 beug trop chez pa pk jsui pac de la 4 a la 5.6 juste en flashant sans rien faire d autre , peut etre est ce ca le pb non???

ALORS KE LA 4 MARCHAI TRES BIEN EN FAIANT TTES LES ETAPES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais quand même pas que j'attende 6 mois aussi :D

@raumin oui nandroid. (j'ai édité le 1er post) pas besoin de restaure en ext3 c'est deja en ext3 de toute maniere le format n'es pas important pour les backups, car clocworkmod recovery 5 gere bien le truc

Encore merci ! Juste une question quel BB conseil tu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...