AndreRichard Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour j'ai un problème ! Quand je restaur a partir du recovery sa me met mD5 dismatch Je suis sous v10D .Aide moi STP Je n'est pas renome le backup et toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ben moi aussi meme avec rom manager, ça reboot sur la 6 de roan67 d'après moi il faut obligatoirement utiliser nvflash si roan67 peu confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci c est passer nickel!!! merci Roan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Perso j'ai "Installation aborted" :(, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi j ai extrait le nandroid du zip puis suis aller le mettre dans le fichier backup du clockword, demarrage en recovery puis restore du backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ah ouais merci, j'avais pas compris que c'était un backup en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ouais tu vas voir ca va aller tout de suite mieux!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Oui, merci mais j'ai le problème du Market et de Gtalk aussi :emo_im_undecided: Edit: Après un reboot, plus de problèmes ^^. Modifié 3 novembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hello ! Je me suis enfin lancé et ai installé cette ROM Stock en 2.3.4 Tout fonctionne parfaitement hormis Gtalk. L'appli m'affiche une erreur "erreur d'authenfication" au bout d'un moment et il est alors impossible de me connecter à Gtalk J'arrive à contourner le souci en faisant un "fix permissions" depuis CWM (en recovery) mais le message revient fatidiquement au bout d'un moement. J'ai déja réinstallé la ROM pour voir si ça venait éventuellement de la restauration de mes appli avec Titanium mais le souci demeure même avec une ROM "vierge". Par ailleurs lorsque l'appli fonctionne, j'ai pu constater que le mode video n'était pas dispo : comment la mettre à jour et avoir la video? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut, alors pour le problème de Gtalk il disparait avec une restauration d’origine dans Paramètres>Confidentialité>Réinitialiser mais ça n'ajoute pas le mode vidéo. Modifié 4 novembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'avais le même souci mais suis passé directement en shamstock V6 et je regrette pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci à tous : je tente un reset des parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Sinon pour Gtalk vidéo toujours sur la v20L il faut flasher ça http://www.mediafire.com/?d0orhj0jucrhdzi à partir du CWM en mode recovery. Modifié 5 novembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hello ! Merci pour ta manip FIF : Gtalk fonctionne à nouveau ! FiF : quand tu dis "flasher" c'est à dire? Depuis CWM en mode recovery c'est ça? Tu l'as testé toi et ça marche? Un GRAND Merci également à Roan pour la mise dispo de ce backup nandroid. Je me laisserai peut-être tenter par la Shamstock 6 une fois qu'il y aura un peu plus de retours. Quelqu'un a déja réussi à mettre la main sur le Baseband gingerbread 725 - V20L livré avec la MàJ officielle depuis LGupdate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 church oui tu copie le nandroid et tu le restaure depuis le recovery...(ne lle restaure pas depuis rom manager ca ne marche pas) je l ai installé hier et sur la foulé ce matin j ai installer la shamstock V6 b5 et je ne regrette pas du tout, a part quelques touches esthetiques tu croirais une rom stock!!! elle tourne a merveille sans bug !!! puis si elle convient pas suffit de reflasher avec le nandroid de ta rom d origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 après restore logo lg en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Passez sur la ShamStock6 (basé sur l'officielle)les gars elle encore mieux et sans bug au moins. si ja mais l'aspect vous rebute de la ShamStock6, je fournirais les frameworks d'origine a flasher avec CMW. Donc à ce jour je dirais que ce backup est déja obsolète. l'informatique vas vite, moi aussi :) La rom aussi vas vite.... et elle est très stable même chargée en applis. Modifié 5 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je sais que la shamstock est une trés belle rom mais sur cet stock , je ne rencontre absolument aucun bug et tout est fluide ^^ . Maintenant oui , ce serait cool de mettre les framwork d'origine =) C'est toujours mieux d'avoir le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Passez sur la ShamStock6 (basé sur l'officielle)les gars elle encore mieux et sans bug au moins. si ja mais l'aspect vous rebute de la ShamStock6, je fournirais les frameworks d'origine a flasher avec CMW. Donc à ce jour je dirais que ce backup est déja obsolète. l'informatique vas vite, moi aussi :) La rom aussi vas vite.... et elle est très stable même chargée en applis. J'ai franchi le pas vers cette Shamstock6 : effectvement elle est géniale. Aucun bug pour l'instant et j'adore le framework ! Merci Roan ! Il me semble qu'elle consomme un poil plus que la Rom stock de base mais rien d'alarmant toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour j'ai un problème ! Quand je restaur a partir du recovery sa me met mD5 dismatch Je suis sous v10D .Aide moi STP Je n'est pas renome le backup et toucher j'ai eu le même problème lorsque j’utilisais directement le dossier décompressé backup.ginger.... c'est le deuxieme dossier 2011-11-01.11.26.27 qu'il contient qu'il faut mettre dans le dossier clokworkmod, et je n'ai plus eu de mD5 dismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.