Aller au contenu

futur utilisateur


murat851

Recommended Posts

bonjour a tous dans trois jours je vais avoir le galaxy s plus et jaurais quelque question a ceux qui le possede deja merci d'avance

pour les films et-ils vraie qu'il lit les avi mkv sans problement avec une fluiditeé remarquable ???

pour le flash sur internet peut-on ouvrir des videos sur des sites en streaming ou ece limiter comme sur l'iphone ,quelle est la version du flash dessus ???

quelle marque de carte sd choisir et combien de capaciter?.????

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose je voulais te demander, pourquoi avoir créer 2 sujets où tu demandes exactement la même chose ?

1) Pour ce qui est des films, personnellement pour les avi il n'y a aucun soucis il les lit sans problème mais pour les MKV (même si j'ai était surpris moi-même) le lecteur d'origine ne les lit pas. Si tu veux les lire tu peux passer par des lecteurs vidéos disponible sur le market, j'en ai essayé quelque un mais ça rame et ce n'est pas regardable.

2) Pour le flash il n'y a aucun soucis, tu peux ouvrir des vidéos sur des sites en streaming ou encore mieux, les lires directement sur le site, pour ce qui est de la version du flash sa dépend, mais tu peux toujours le mettre à jour sur le market.

3) Pour la marque de SD à choisir il n'y a pas de marque spécifique, tu prend ce que tu trouve en magasin et sa devrait le faire, et pour la capacité tout dépend de ce que tu conte mettre sur ta carte SD sachant que le téléphone accepte les carte SD jusqu'à 32GO et que il y'a déjà pas mal de mémoire disponible sur le téléphone même.

J'espère t'avoir bien éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci tu a bien repondue a mes attente pour se qui est des deux sujet identique je pensais que le premiers etait mis au mauvais endrois et je savais pas comment le suprimer desoler si quelqun peut me le dire je le ferais de suite et quand tu dit que (le lecteur d'origine ne les lit pas. Si tu veux les lire tu peux passer par des lecteurs vidéos disponible sur le market ) le gsm peut lire le mkv en passant par des applicattion du android market si jai bien compris ?? et pour la taille plus de 4 go sa nepose pas problemme un mkv en 1080p ou meme un 720p parfois peux etre volumineux merci a toi steven :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que tu ne peux pas supprimer un sujet toi même mais je suis pas sur.

Pour ce qui est du lecteur vidéo oui tu as bien compris, mais comme je te l'ai dit la lecture rame beaucoup donc ce n'est pas regardable. Les fichiers de plus de 4GO ce lisent.

Derien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...