boober05 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour tout le monde, je cherche l'apk du clavier asus mais je ne c'est pas ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonsoir je cherche l'apk du clavier asus mais je ne c'est pas ou le chercher savoir ou être, telle est la question... je ne sais pas non plus pour ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu dois pouvoir le trouver en telechargeant une ROM pour la transformer, et prendre l'apk dans le zip (system/app) Après du dois pouvoir installer cet apk, mais je suis vraiment pas convaincu que ca fonctionne. a tes risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai la transformers du bureau en ma possession je peux l'extraire d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.