Aller au contenu

Probleme mise a jour 2.3 galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui la mise a jour, tout s'est bien déroulé jusqu'a ce que Kies me dise de redemarrer mon portable, et de le debrancher et rebrancher a l'ordinateur, a la fin de la mise a jour..

Des messages sont apparus sur l'ecran du telephone (je sais pas si c'est normal..), je l'ai eteint comme disait Kies mais maintenant plus moyen de le rallumer, il se bloque quand c'est ecrit "GALAXY Ace GT-s5830 SAMSUNG"... meme connecté a l'ordi, Kies me dit que le peripherique ne repond pas..

J'ai posté un message sur jeuxvideo.com, où on m'a dit de reflasher avec odin, puis de remettre la rom operateur (alors déja ca veut dire quoi tout ca ? ^^') en cherchant ici comment faire. j'ai trouver pour la rom mais il y aurait pas un tuto pour odin ? Merci de vos reponses =)

Flasher, ça veut dire que tu vas remplacer la ROM existante par une autre.

Le tuto explique comment remettre une rom opérateur. C'est ce que tu veux faire, si ce n'est que tu ne veux pas downgrader mais upgrader. Utilise ce tuto, et tu devrais avoir la version que tu veux.

Seconde possibilité, puisque tu as tout suivi officiellement, tu peux retourner ton portable au SAV s'il est sous garanti.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...