kickeron12 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à tous, Je cherche l'application la plus adaptée pour faire ses comptes sur son téléphone. Pour le moment j'utilise Funky Expenses, qui est très simple et répond presque à mes attentes, mais à laquelle il manque quelques petites choses comme l'ajout de dépenses mensuelles, et le marquage vis-à-vis de la banque. De plus depuis hier, j'ai droit à de la publicité en l'utiisant. Connaissez-vous une application de ce type, ni trop compliquée ni trop simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Cherche le topic sur BudgetDroid dans le forum! Je l'utilise c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Je me suis mis à DGMoney, et c'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Un petit retour savoir ce qu'elle apporte de plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Concernant DGMoney : - Plusieurs comptes possible, - Rappochement des comptes possible, - Catégorisation des dépenses et des recettes, - Possibilité d'exporter pour sauvagarder, - Possibilité de créer des dépenses mensuelles. Ca reste très simple à utiliser, et ce qui m'intéressait était le rapprochement des comptes, faisable très simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Merci pour ces infos :) ça exporte dans un format propriétaire? Il n'existe pas de standard pour ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.