Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Effectivement android 4.0 ne se lance pas sur Windows. il y a une erreur qui apparaît derrière. je ne me souvient plus exactement du message.

Par contre j'ai installer l'Android SDK sous Ubuntu et la, la machine virtuel se lance mais elle met quand même un bout de temps.

Donc je te conseil d’arrêter avec ce système archaïque, lent et moisi nommé Windows et passé sur un véritable système d'exploitation digne de ton PC.

Cordialement.

/*******************************************************************************************/

Linux : il y a moins bien mais c'est payant.

/*******************************************************************************************/

Ecoute pas le vieux troll moisi qu'est mehiradev, Windows est un excellent OS et fait fonctionner le SDK d'Android sans soucis :)

Mais effectivement, parfois la machine ne se lance pas, s'il ne se passe rien au bout de 10 minutes, ferme la fenêtre et relance, mais attends quand même un peu, parce que c'est très très lent !

Par contre, c'est tellement lent même une fois lancé que c'est pas vraiment utilisable, donc c'est pas le meilleur moyen de se faire une idée d'ICS :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...