Fist Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour Voila je possède le liquid depuis une petite semaine très satisfais sauf quelque problème quand je telephone. En faite la personne a l'autre bout me dis que ca crache comme si le volume du micro était trop fort. J'ai regarder dans les réglages mais je vois rien pour régler le volume du micro, il existerais pas une appli pour ca par hasard car je trouve ca serais quand meme le minimum de pouvoir régler le volume du micro. Sinon j'ai installer la dernière version du site acer 2.0.16 mais ca change rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je up ce message, ayant exactement le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je up aussi ce message même problème si quelqu'un avait une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.