Aethanor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, mon téléphone bug lorsque je l'allume à l'écran "Galaxy Ace GT-S5830 Samsung" (Juste avant le bootanim, l'animation lorsqu'on allume le portable) J'ai essayé de faire un wipe data/factory reset mais ça ne marche pas, je reste bloqué. Et j'ai pas trop envie de l'envoyer au SAV parce que : Il est flashé et j'ai une Rom, donc ça enlève la garantie il me semble et aussi parce que ça prend trop de temps, depuis que j'ai emmené ma nintendo qui est restée 6 mois au SAV et qui ne marche toujours plus, je fais pas trop confiance à ces mecs là S'il vous plaîîîît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Essaye dans l'ordre : _Réinstalle une Bootanimation Sure _Réinstalle ta ROM complete _Refais un flash complet depuis le début Mais a mon avis la section du Samsung Galaxy Ace doit avoir une rubrique problème ou les gens seront plus compétents que moi pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Euh j'ose pas trop toucher à la boot anim mais je vais essayer le reste :) Merci ! Et si je poste ici c'est parce que je pense que ça n'arrive pas que sur le Galaxy ace, j'ai lu un problème similaire sur un autre téléphone sur internet mais sans réponse. Ah quand j'essaye de faire quelque chose genre factory reset ça me E:failed to mount /cache ( Invalide d argument ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 si tu as fait wipe data , faut flasher une rom derrière .. il est bien rooté ? si tu es en 2.3.3 ya juste un zip à flasher . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il est déjà flashé, je vais essayer de faire wipe data + rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIII JE CROIS QUE C'EST BON :D J'ai téléchargé et installé la rom XXKP8 sur mon téléphone et là je crois que c'est bon ^^ Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.