Halvard86 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 pour Android, puis quand je l'ai lancer mon téléphone c'est éteint Depuis quand j'essaye de le rallumer, il m'affiche le logo Samsung, puis il fait une longue vibration puis trois petites comme lorsqu'une appli bug. J'ai rooté mon téléphone mais je n'ai pas modifier la rom, je me suis servi du root juste pour mettre mes appli sur la carte SD, et faire quelque captures d'écran. Que faire pour le redémarrer ? Puis je l'envoyer au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 salut, peux tu donner plus d'info sur le "window 7" en question ( c'est un theme,une application ou autre? ) ,as-tu essayé de démarrer sans la carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halvard86 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.gabelic.windows&feature=search_result Voila le Window 7 Oui j'ai essayer de le démarrer sans carte SD, meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.