Aller au contenu

Probleme netfilter avec wireless tether+plus de bluetooth

Recommended Posts

J'ai installé wireless tether sur mon galaxy en JB2 avec galaxo 1.6.1 et le tethering ne marche pas à cause d'un probleme de "netfilter" du a mon kernel .. j'ai pourtant telechargé la version pour galaxy en donut .... Si qqun a une solution ou un autre lgiciel de tethering ?

2eme probleme depuis l'installation de galaxo ou JB2 je ne sais pas lequel, mon bluetooth ne veux plus s'activer donc plus de kit mains libres... que faire svp ?

Bonsoir,

Drakaz ne peut pas compiler le noyau avec ces options puisque la version 1.6 est basée sur le noyau 2.6.29 et celui-ci n'a pas encore été mis en ligne par Samsung, donc pour le moment en 1.6 pas de tether wifi malheuresement.

Merci pour vos reponses. Pas de tether wifi CAD pas du tout ou c'est possible avec un autre programme ? Sinon possiblité de faire du tether bluetooth ou usb ? Et sinon des idées sur la cause du non fonctionnement du bluetooth ?

Merci pour vos reponses. Pas de tether wifi CAD pas du tout ou c'est possible avec un autre programme ? Sinon possiblité de faire du tether bluetooth ou usb ? Et sinon des idées sur la cause du non fonctionnement du bluetooth ?

Tu peux utiliser Proxoid qui passe par l'usb, en faite il créé un proxy sur ton téléphone qui va rediriger les requêtes vers ta connexion 3G, pour l'utiliser il te faut une connexion ADB sur ton téléphone.

Le principe est plutôt simple, la mise en oeuvre sur le galaxy un peu moins, regarde sur le site du développeur il explique comment faire sous windows et linux.

Proxoid fonctionne nickel sur Galaxy Donut avec la rom de Drakaz!

Sur le site du dev, il ne donne pas comment faire avec Firefox mais j'ai fait la même manip que pour IE et ça fonctionne aussi sous FF!

Et pour ceux qui utilisent Odin et autre et qui ont déjà installé des ROM récentes sur leur galaxy, il n'est pas nécessaire de réinstaller les drivers comme il le dit mais il faut juste avoir le dossier proxoid-adb avec le "start-tunnel"!

Enjoy! ;)

PS : je l'utilise actuellement pour poster ce message!

Ok merci moi j'attends juste mon netbook pour tester que j'ai oublié en vacances (ouh le boulet !!!) et appréhende la partie driver parceque j'ai deja pas mal galéré sur mon PC. Et sinon la vitesse pour internet c'est la même que celle sur le navigateur du portable ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...