vanrek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'ai installé wireless tether sur mon galaxy en JB2 avec galaxo 1.6.1 et le tethering ne marche pas à cause d'un probleme de "netfilter" du a mon kernel .. j'ai pourtant telechargé la version pour galaxy en donut .... Si qqun a une solution ou un autre lgiciel de tethering ? 2eme probleme depuis l'installation de galaxo ou JB2 je ne sais pas lequel, mon bluetooth ne veux plus s'activer donc plus de kit mains libres... que faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Outch... Il semblerait que notre cher Ami Drakaz ai oublié de compiler le kernel avec les options - CONFIG_NETFILTER, - CONFIG_IP_NF_IPTABLES - CONFIG_NETFILTER_XT_MATCH_MAC Flute :-( Drakaz, help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir, Drakaz ne peut pas compiler le noyau avec ces options puisque la version 1.6 est basée sur le noyau 2.6.29 et celui-ci n'a pas encore été mis en ligne par Samsung, donc pour le moment en 1.6 pas de tether wifi malheuresement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour vos reponses. Pas de tether wifi CAD pas du tout ou c'est possible avec un autre programme ? Sinon possiblité de faire du tether bluetooth ou usb ? Et sinon des idées sur la cause du non fonctionnement du bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour vos reponses. Pas de tether wifi CAD pas du tout ou c'est possible avec un autre programme ? Sinon possiblité de faire du tether bluetooth ou usb ? Et sinon des idées sur la cause du non fonctionnement du bluetooth ? Tu peux utiliser Proxoid qui passe par l'usb, en faite il créé un proxy sur ton téléphone qui va rediriger les requêtes vers ta connexion 3G, pour l'utiliser il te faut une connexion ADB sur ton téléphone. Le principe est plutôt simple, la mise en oeuvre sur le galaxy un peu moins, regarde sur le site du développeur il explique comment faire sous windows et linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (...) vers ta connexion " tout court". Proxoid utilise la connexion internet que lui fournit le téléphone, à savoir wifi ou 3g par exemple. Bon à savoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 ok merci :) Sinon personne ne sait pour le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Pour le bluetooth, moi je sais, et c'est non. Si tu veux faire du tether tu peux faire ça avec proxoid en usb, sous réserve qu'il fonctionne en 1.6, j'en sais rien du tout. Modifié 12 mars 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Bon mon bluetooth s'est allumé je ne sais pas par quel miracle ^^ et je teste tout de suite proxoid. En fait pour le tethering ça sert a rien d'etre root ? Modifié 13 mars 2010 par vanrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Proxoid fonctionne nickel sur Galaxy Donut avec la rom de Drakaz! Sur le site du dev, il ne donne pas comment faire avec Firefox mais j'ai fait la même manip que pour IE et ça fonctionne aussi sous FF! Et pour ceux qui utilisent Odin et autre et qui ont déjà installé des ROM récentes sur leur galaxy, il n'est pas nécessaire de réinstaller les drivers comme il le dit mais il faut juste avoir le dossier proxoid-adb avec le "start-tunnel"! Enjoy! ;) PS : je l'utilise actuellement pour poster ce message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Ok merci moi j'attends juste mon netbook pour tester que j'ai oublié en vacances (ouh le boulet !!!) et appréhende la partie driver parceque j'ai deja pas mal galéré sur mon PC. Et sinon la vitesse pour internet c'est la même que celle sur le navigateur du portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je n'ai pas fait plus attention que ça à la vitesse! ...en plus par chez le réseau BT n'est pas super top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.