Elbrocolio Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut à tous, Je sais que vous en avez plus que marre d'entendre les memes questions, mais ça fait depuis hier que je cherche comment downgrader ou rooter mon telephone qui est en 2.2.1, Sur certains posts, c'est marqué que c'est impossible, sur d'autre que ça l'est... Bref, je suis paumé. Si quelqu'un a la réponse à ma question, ça serait vraiment cool qu'il me guide, parce que je suis completement paumé la. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfourre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Regarde dans la rubrique "tutoriels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je regarde ton post? Edit: Ah non pardon c'est pas le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfourre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 http://forum.frandro...002-en-1010001/ Ce n'est pas mon post lol bref je ne peu pas t'aider je suis moi même en train d'essayer de le rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbrocolio Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok merci, tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Avant toute chose je t'invite à regarder les tutos, ensuite de voir qu'elle est ton Hboot et ensuite de faire les manipulations correspondant à ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.