sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour j'ai installer la rom gingerbread depuis plusieurs semaine,le launcher fermait souvent mais se remettait comme il faut ensuite. mais la je ne sais pas pourquoi il a planté et n'a pas voulu redemarer,j'ai tenter de redemarer le portable,il ne me demande pas le code sim et quand je le deverouille il y a marquer fermeture soudaine de l'application launcher pro,quand je fait forcer la fermeture,il y a un tas d'autre fenetre qui apparaissent et qui marque fermeture soudaine du processus...du launcher... j'ai tenter de le reparer avec le logiciel sony ericsson mais le probleme c'est que je ne peut pas baisser la barre des taches pour le connecter avec un cable usb donc reparation impossible. peut avant j'avait tenter d'installer flash player mais sans succes svp aider moi ps:c'est sa un telephone bricker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, T'as tenté un full wipe ? Sinon la réparation se fait téléphone éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 je n'avais plus acces au recovery la reparation avec le telephone eteint a l'air de marcher merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sinon il suffit tout simplement de réinstaller Launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.