vince77400 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 bonjour j ai installé Mame et j aii mis les roms (neogeo ,cps1-2) ds le répertoire roms mais Mame ne trouve que les roms de néogeo (ja i mis le fichier neogeo.zip) qqun sait pourquoi? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Salut. Quel mame tu as mis ? Y'a mame4droid mais rien d'autre sur le market il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 oui j ai celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Dans ce cas je ne pourrais pas trop t'aider. Mame4droid utilise apparemment des set de roms, comme une compilation de jeux. Sinon faut les convertir avec un petit logiciel. Bref j'ai pas tout compris et je trouve ça un peu compliqué. Moi j'utilise tiger arcade. Malheureusement avec la dernière mise à jour, certains ne marchent plus, comme street fighter alpha 3 ou marvel vs capcom. Sinon les metal slug, sengoku 3, dodonpachi, dungeon and dragons, etc... fonctionnent très bien. http://apps.tigerplay.net/ Tu cliques sur le "download" du petit 1 si ça t'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince77400 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 si j arrive pas a faire fonctionner les roms avec mame je passerais au tiger merci le tiger reconnais pas les touches de la manette de ps3.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.