gone07 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Voila YouTube est inutilisable sous miui que se soit avec l’application ou via le navigateur c'est très embêtant que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour l'appli Youtube , c'est pas propre à la MIUI en Cyano c'est pareil , par contre moi avec le navigateur Dolphin HD aucun problème , je vois toutes les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi par le navigateur j'ai de nombreuses vidéos "non disponibles sur mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi aussi malheureusement ce n’était pas le cas auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Mooldo , @Boulox , donnez moi des exemples que je test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bref youtube Ps : enfaite la j'essaye il y en a aucune qui marche si je tape Bref ou même optimus 2X ... En gros ça marche mieux via l'application toute les vidéo sur bref / optimus 2X n'ont pas marché via le navigateur ... alors que via l'application aucun soucis je comprend plus trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Boulox , moi ça marche avec Dolphin HD :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 moi aussi j'utilise Dolphin HD et pour info via l'application les même video ça ne fonctionne plus légèrement casse couille :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'utilise le navigateur par défaut, j'ai testé avec les recherches de boulox, ça fonctionne mais il faut désactiver HD de la vidéo, sinon ça saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 merci pour l'astuce dolphin par contre j'ai test la video avec 3 videos identiques et ne fonctionne que avec dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Gone07 , oui oui , comme je l'ai dit plus haut , avec la MIUI et la Cyano il y a des soucis pour voir les vidéos avec l'appi youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 non mais même avec le naviguateur par d'origine ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @gone07 , ah ok , moi ça fonctionne parfaitement avec Dolphin HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator, avec Dolphin HD tu laisse HD activé sur la vidéo et tu n'a pas une image saccadée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Bibafranck , oui HD activé et pas de saccades , mais je suis en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ben oui, en wifi ça marche très bien sur les vidéos HQ et avec le navigateur d'origine. ;) Comment expliquer ce phénomène. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 y a vraiment un gros soucis car le phénomène a l'air différent pour un meme model de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je dois avoir un cinquantaine d'applis, Je suis passé en 1.10.28 dimanche et depuis, je n'ai pas fini de toutes les réinstaller. :emo_im_undecided: Tout ça pour dire que je les réinstalle une par une et qu'à chaque installation, je fais le tour complet du tel pour voir s'il n'y a pas de problèmes. Ainsi, s'il y a un ennui je sais tout de suite d'ou il vient. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 sujet déjà évoqué, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.