desdekhan Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour J'attendais d’être sur avant de balancer la nouvelle .. Mais voila maintenant c'est confirmé .......... à :excl: AUCHAN SARCELLE :excl: pour le jour de l'ouverture de ce nouveau magasin, il y aura de dispos .................................................... Roulement de tambour .......................................sonnerie de trompette ........................................................................................................................................suspens intolérable ^^ ..............................................................................................................................................................................................................................................................PLUS DE DEUX CENT (200) je dis bien PLUS DE DEUX CENTS (voir même 400 mais cela c’est beaucoup moins sur hein ) tablette HP TOUCHPAD 32 G° au prix de environ 139 € :o :o :D :D Voila vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ?? Ha oui juste une dernière info c'est le 9 novembre l'ouverture :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 hum... 180km pour une tablette obsolète, je passe mon tour !! mais merci beaucoup pour l'info ! et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdekhan Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 plus tellement obsolète depuis le portage android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 allé courage c'est le jour j :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.