Thibault1171 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème avec le thème ICS pour CM7, à savoir que tout se superpose dans ma barre de statut. Thème : https://market.andro...sonny.theme.ics Même après reboot, toujours se but très dérangeant ... PS : je sais qu'il est applicable sur le WF, suffit de regarder le topic "la tête de votre bureau" de la section Wildfire. Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai eu le même problème, si je ne me trompe pas, le thème est en beta, ça doit être "normal" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non, relis bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Envoi un message à Vlad pour lui demander directement si il a fait une manip spéciale... Ca doit être le seul dans le coin utilisant le thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La seule manip spéciale que j'ai faite c'est l'install du patch de Scratch0805 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1257069, je peux pas t'aider plus, j'ai changé de thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok merci Plus qu a espérer une correction dans les MaJ suivante ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Aidez-moi ! Depuis que j'ai installer le patch sur le lien que Vlad a donner mon téléphone ne démarre plus ! Il plante au boot loader et il défile en boucle :/ J'ai même installer le Undo.zip mais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'aimerais aussi installer se theme mais j'ai le meme probleme, que la premiere image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Et moi mon téléphone qui demarre plus ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Reflash ta rom ou fait un backup. PS : le mod a totalement changé depuis que j'ai posté ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui, et il y a une version spéciale MDPI aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.