freddy_krueger Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour à tous , J'ai installé la nouvelle stock 20l à partir des KDZ sur xda et maintenant je voudrais rerooter mon tel Le probleme c'est que mon tel n'est pas reconnu par nflash Je m'explique : J'eteinds mon tel , je reste appuyé sur volume bas et je branche au PC (batterie retirée ) J'ai l'ecran upgrade qui arrive , je lance Nvflash et là il me dit qu'il n'y a pas de peripherique usb :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 faudrait lire correctement le tuto mon cher freddy ;) les deux boutons de volume puis l'usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 çà ne marche pas non plus , déjà essayé mon cher Roan ^_^ Edit : Resolu , c'etait simplement mon cable usb qui merdait , lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 C'est sur qu'avec un mauvais cable et un mauvais combo des touches, cela n'aide pas. ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.