acdc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Je voullais savoir si une appli pour simuller des amplis de guitare électrique comme marshall, messa boogie, vox... comme sur IOS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Nous sommes 2 à être intéressé. Après une brève recherche sur le market, voici ce que j'ai trouvé : https://market.android.com/details?id=com.ghettoamp.android.app&feature=search_result je ne peut pas tester, je reçoit mon android demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mouai sa pas l'air térrible. Celle qui est sur IOS est géniale mais elle coûte 60€ avec l'accessoire pour brancher la guitare sur le terminal IOS dans les bons magasins de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est la seule chose que j'ai trouvé. Et après est-ce que l'accessoire est un simple jack petit vers grand ou la même chose contenant l'amplificateur lui même. Parce que des Jacks petit vers grand j'en possède quelques-uns. Toutes les applications IOS ne seront jamais toutes présente sur Android et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est un adaptateur ou il y a deux bouts jack (les gros) et les 2 cables sont réunis sur une seule jack mini pour brancher sur l'ipod pour qu'il serve en quelque sorte de pédale multi effect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis intéressé aussi mais jamais rien trouvé de bon , il y'a effectivement les amps sur iOS mais rien de porté sur Android je trouve ça naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 suis interressé aussi,,, j avais un truc terrible quand j etais avec iphone je suis sur que l on peut trouver cela sous android je recherche et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ne cherchez pas, c'est mort. Android a un très gros problème connu dans la gestion du son (énorme input lag qui empêche d'interagir en temps réel), et personne ne s'attaque à développer des applis dans ce domaine à cause de cela. Ce problème n'existant pas sur iOs, vous y trouverez beaucoup plus d'applis musciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut! Je trouve vraiment dommage que sur Android il y ait cette lacune, je suis musicien, et c'est vraiment un probleme pour moi, enfin sachant que chez Apple ils aient plus ou moins mis ça au "point" c'est assez pénible qu'a l'opposé il n'y ait rien a proposé. Je possede un Galaxy Note II, mais il me semble que le mini Jack n'est qu'une sortie, a l'inverse d'un Iphonne si j'ai bien compris, qui lui fait entrée et sortie...Non? Ou il y a deux Jack dessus? En passant par le mini USB, est-ce qu'il n'y a vraiment pas de possibilité de concevoir une appli digne de ce nom? Je serais le 1er acheteur si c'etait le cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il y a moyen, mais jouer de la guitare avec de la latence... C'est comme dit plus haut, un défaut inhérent à Android. Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je possede un Galaxy Note II, mais il me semble que le mini Jack n'est qu'une sortie, a l'inverse d'un Iphonne si j'ai bien compris, qui lui fait entrée et sortie...Non? Ou il y a deux Jack dessus? C'est une prise trois pôles qui comporte bien une entrée micro. Sinon, comment marcherait le micro qui est sur tes écouteurs? Pour ta question sur l'USB, il y certainement moyen de faire des appareils qui s'y branchent et gèrent des E/S d'audio (après tout, c'est ce que font certains docks), mais tant que le problème de latence ne sera pas réglé au niveau du système, je doute qu'un constructeur sérieux se lance dans l'aventure. Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.