ganq Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir, j'ai téléchargé un guide sous format jar pour un prochain voyage sur le site Cityzeum.com C'est un fichier pour les smartphones en format ".jar". Je dirai donc que c'est du java. je suis allé sur le market, mais il n'y aucune machine virtuelle java. J'ai vu des logiciels mais je voudrais être sur des apk à installer. quelqu'un peut-il me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Android c'est plus ou moins du Java modifié, hélas les programmes pour smartphone en .jar sont également dans une sorte de java modifié, mais non compatible avec Android (ni avec mon ordinateur de bureau non plus d'ailleurs) Ta solution c'est de récupérer la version html / pdf, tu devrais pouvoir naviguer dessus depuis Android d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.