desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut à tous, Je viens d'installer Lockbot Pro et j'ai fait le tour de l'apk, mais un petit soucis persiste. J'ai pas trouvé le moyen de désactiver le stock lockscreen. C'est très chiant car du coup je dois déverrouiller 2 fois ! Question : Est-il possible de désactiver le stock lockscreen ? Ou alors je lâche lockbot Pro ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Utilises l'app Lock on sur le Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai pas trouvé Lock on sur le market et je veux pas de widget locker ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Utilise No Lock https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas mal comme appli, mais je souhaite quand même avoir un lock ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pardon, je parlais de Lock on , comme dit TheLifelsAlie... Cette appli supprime justement le stock lockscreen, c'est ce que tu veux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je veux utiliser Lockbot pour un lock personnalisable et désactiver mon lock stock tout pourri ! Dans le menu de Lockbot on peut désactiver son lock stock mais moi ça ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il faut pas décocher " Enable " ? Par hasard :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Normalement non, si tu décoches enable, ça revient à faire disable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ah oui mdr désoler ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.