krys940 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Bonjours , j'ai installer la Rom Android 2.3.5 S5830XXKPO sur mon galaxy ace est depuis je n'ai plus l'option qui permettait d'activer le réseau 3G dans le "menu power" et impossible de l'activer ailleurs. Quelqu'un aurait t-il une solution svp ? Merci ;) Edited November 3, 2011 by krys940 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krys940 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 un petit up ;) personne pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Pour activer le réseau 3G, tu peux aller dans "Menu\Paramètres\Sans fil et réseau\Réseaux mobiles" et tu coches "Données activées". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krys940 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Merci pour ta réponse mais dans réseau mobile je n'ai pas l'option "activer réseau mobile" j'ai : Autoriser réseau mobile Itinérance etc Et même en cochant les options qui s'y trouve rien ne se passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 C'est bizarre qu'ils aient changé le nom des options, mais soit. Il s'agit bien du premier, "Autoriser réseau mobile". Puisque ça ne fonctionne pas, vérifie tes APN dans "Menu\Paramètres\Sans fil et réseau\Noms des points d'accès". Tu es avec quel opérateur ? Je sais qu'avec certaines rom, avec Bouygues, il fallait toujours reparamétrer ses APN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krys940 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 (edited) Salut , j'ai suivi tes conseil et j'ai paramettrais mes APN (Proximus) et ça fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour ton aide ;) Edited November 3, 2011 by krys940 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts