Aller au contenu

Problème reflashage SE Xperia Arc S


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un SE Xperia Arc S avec Android 2.3.4 [4.0.2.A.0.42] et je l'ai flashé pour installé CyanogenMod 7.1.0.2 (PS : Mon tel est rooté et le bootloader est déverouillé), l'installation s'effectue, je redémarre et là Cyanogen est complètement planté, l'écran de vérouillage ne répond pas et semble instable.

J'ai pensé à faire un backup avec le ClockWork Mod Recovery de CyanogenMod (livré dans le tuto sur leur page officielle), j'ai donc voulu restaurer après cet échec, je redémarre, et là CyanogenMod est toujours ancré et bien installé et toujours aussi planté.

J'ai donc l'idée de réinstallé une ROM nue propre en 4.0.2.A.0.42 - 2.3.4 pour remettre mon téléphone sur les railles, j'ai donc téléchargé la dernière version de FlashTool (0.4.2) qui d'après l'historique sur le site prend en charge tout les Xperia de 2011 (mon Arc Scompris donc), je télécharge avec ça une rom nue française 4.0.2.A.0.42 - 2.3.4 que je place dans la trajectoire \firmwires, je passe mon Xperia en mode recovery (boutton menu maintenu en branchant le câble usb) mon téléphone est bien connecté en mode recovery à mon pc (je vérifie en lançant une commande basique avec fastboot pour vérifier s'il reçoit bien des données de mon Xperia, oui cela marche), je retourne sur FlashTool, je clique sur Flaher, la ROM sélectionnée est la bonne, il prépare les fichiers, il me demande ensuite de connecter mon Xperia en mode recovery, je m'éxécute, et là RIEN. Il ne voit pas mon Xperia Arc S.. Je ne peux donc pas reflasher mon téléphonne.. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, utilise Wotan pour repasser en stock, c'est vraiment super stable, je n'ai jamais eu de soucis

http://www.wotanserver.com/en/sony-ericsson/se/xperia-arc-s-lt18/debranding-flash

le flash est gratuit mais il faut que tu t'inscrives pour généré un crédit, à chaque fois que tu souhaite flash tu te log sur le site qui te régénérera un crédit ensuite tu lances le tool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...