Jump to content

acer liquid bouygue


peruzzi5

Recommended Posts

salut à toute la communauté

voila quelqu un ici aurait il eut son acer dans une boutique bouygue telecom?

si oui pouvez vous me dire laquelle, sur paris ou banlieue si possible

car toutes celles auxquelles j ai demandé ,me disent qu elles ne l ont pas reçue,il devait sortir deja il y a plus d une semaine,et toujours rien fais chier lol

Link to comment
Share on other sites

The Phone House le fait pour Bouygues, s'ils ne l'ont pas en magasin, ils peuvent te l'expédier chez toi en 48h.

va falloir que je vois ca,mais en fait j avais demandé à phone house qui en effet on le liquid et me le propose à 79 euros avec un forfait 2 h,tandis que bouygue m avait parlé d un prix de 29 euros avec un forfait 2h,bon ca fait quand meme 50 euros de différence,mais bon comme bouygue ne la pas encore reçue ,ils m ont peut être indiqué un prix erroné?

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai pris chez Rueducommerce à 39€ à l'époque (mi-décembre) avec un forfait 02 heures chez Bouygues. J'ai un collègue qui l'a acheté lui chez Cdiscount avec également en forfait 02 heures Bouygues. Il me semble dans les 40€. Lui sont Liquid est rouge.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le veux tu en boutique ? parce qu'il est dispo sur le site internet de bouygues, ce qui te permet de bénéficier du parrainage et d'un mois offert !

A priori, dixit un vendeur en boutique BT, ils l'auront 1 mois après la mise à dispo sur internet, donc début Avril !

Link to comment
Share on other sites

en fait je suis actuellement chez universal mobile(qui fait partis de bouygue),et j ai la possibilité au bout de 9 mois d ancienneté de revenir à un forfait bouygue classique,et de beneficié d un nouveau portable,je suis donc obligé de passer soit par phone house ,la boutique bouygue ou la boutique en ligne.j avais un peu peur que le portable soit "customisé" bouygue,mais d autres personnes m ont dit que sur le liquid ce n etait pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je sais que ça n'a rien à voir mais je préfererais pas créer de sujet rien que pour ça.

J'ai commandé le Liquid avec forfait bouygues sur meilleurmobile, et la j'en suis à l'étape "préactivation de votre ligne chez votre opérateur" mais ça fait trois jours que c'est bloqué à cette étape. C'est quoi cette préactivation? Et c'est normal que ca prend tant de temps?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...