Aller au contenu

problème carte SD


Recommended Posts

bonsoir

j'ai installé la dernière ROM officielle puis j'ai voulu installer la CM7.1 zMOD003 et DOOMKERNELv04....impossible !!!!on me marque..;;E:can't mount/dev/.........et E: can't mount SDCARD.......pourtant ma SD est reconnu sous android. j'ai ce souci quand je suis en recovery

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien coché débogage usb et source inconnu dans tes parametres ?

si oui, expliques nous ce que et comment tu as fais, ça reste vague tes explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait suis en debogage usb et source inconnu et j'utulise le recovery 2.9.1.........

jem me suis mis en 2.3 via pc companion puis pour rooter j'ai utiliser le tuto de crack, la méthode de root par changement de kernel (kernel downgrade et upgrade) une fois root j'ai placé le recovery apk dans le dossier flashtool/custom.

j'ai ouvert flashtool et appuyer sur apk installer.....et il m'indique que recovery est installé.

a partir de la j'installe les zip non dezipper de la cm7 a la racine de la sd (sd reconnu par le pc) je recovery, installe fichier zip.......et j'ai ces fameux méssage d'erreur . j'indique aussi que je suis passé de la 2.2.1 cyano tw008 a la 2.3 sans néttoyer formater ma SD est ce que le problème peut venir de là?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas mettre l'apk du recovery dans Flash Tool... vu que celui-ci l'a déjà. Il faut clicker sur "ask root perm", autoriser sur ton tel, et ensuite clicker sur xrecovery qui normalement n'est plus grisé. Et là ça t'installera la bonne version du recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou pour d'autre que rien n'ai fonctionné...

J'ai eu ce problème "E:/can't/mount/etc..."

Toujours essayer avec winzip, vous faites un double clik dessus ; et vous cliké sur la case TESTER

Si il dit qu'il n'y à pas d'erreur, c'est que votre problème vient d'ailleurs...

Et si une case apparait avec plusieurs erreurs (même une) c'est que le zip est cassé/corrompue, re-télécharger le et tout devrait être nikel...

Depuis a dernière avant d'installer les zip je fais toujours un test.. Ca prend entre 3sec et Max 1min, pour une rom de 90mo

En espérant que cela servira à quelqu'un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...