Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'ai remarquer un petit soucis, lorsque je télécharge des fichier depuis mon téléphone sur des site comme fileserve etc, au lieu de récupérer le .zip .7z .exe etc, j'ai un fichier .htm. Et je cherche une solution ou un utilitaire (comme jdownloader ou autre) capable de récupérer le fichier normal. Merci d'avance. J'ai un xperia mini pro. Et le navigateur basique. Sent from my SK17i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Up Sent from my SK17i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j ai également ce soucis , choisi une autre source ou sur pc.. qquefois ça marche si tu change le .htm en .apk ou .rar , sinon j ai pas de soluce Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Si j'ouvre le .htm il m'écrit un texte clair en disant qu'il a pas pu télécharger. C'est bizarre qu'aucune appli serve de téléchargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu télécharge depuis quel navigateur ? Moi ça me le faisait sous Opéra... Mais pas sur le Browser par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Justement sur le browser par defaut je telécharge en .htm Je sais pas si un user agent peux changer sa. Et j'en trouve pas de potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.