fred77 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 alors voila je dispose d'un 2x qui est sous Cyanogen mod depuis environ deux semaines et aujourd'hui il ne démarre plus il se bloque et s'éteind lors du démarrage style LG avant le démarrage de cyano . Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de mettre la nightly a jour mais sa na pas l'air d'avoir fonctionner . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Essaye un NVflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Mooldo , nvflash c'est violent ;) @Fred558 , as-tu une sauvegarde nandroid ? auquel cas restaure la sinon essaye ça , mais j'espère que tu as une sauvegarde Titanium pour tes applications wipe data factory reset wipe dalvik cache flash d'une nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Mooldo , nvflash c'est violent ;) Bon bon d'accord ^^ mais c'est sur de fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 merci mais il s'est mit a remarche tout seul j'ai pas trop comprit mais bon si marche tant mieux^^ Je pense que le fait d'avoir mit la derniere nightly y est pour quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.