Jean Zill Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir quand je branche mon wildfire rooter et sous CM7 stable sur mon pc l'icone de debug et present dans ma barre de notifs mais pas l'autre alors qu'une heure auparavant il y etait . Ce qui fait que je ne peut plus rien mettre de mon pc a ma carte SD ce qui est asser problematiques . Est ce que quelqu'un a une solution svp Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu utilise certainement une Nightly, ton problème serait résolu avec une stable ... Et une recherche sur le forum t'aurais fait trouver la réponse rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci de ta reponse mais si tu lisait mieux tu verait que je suis deja en stable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Certes mais quel versions des CM7 de stable j'en connais au moins 3 ... et des sois disant stable qui ne le sont pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 La derniere 7.1.0.1 . Peut etre a cause du kernel . J'ai tout réinstaller et sa fonctionne . Mais maintenant quand je me connect au market sur mon pc pour telecharger les app il me dit que aucun telephone n'est associer a mon compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bon tout est revenu a la normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.