Seb Gamb' Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'avoir l'heure visible lorsque le spica est en veille ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai l'impression qu'il y a rien d'impossible.... Ne sachant pas si tu est d'origine.. http://fr.androlib.com/android.application.com-kephren-topclockadds-ixBEB.aspx Essaye ça.... il y en à d'autre j'ai pas chercher... (j'ai lu consomme très peu de batterie dans les coms... d'aillleurs il va être de la tester "demain" taf Si tu en trouve une mieux gratuite je suis preneur.. j'ai le sommeil léger et pratique pour vite fait regarder l'heure... je pourrai jeter mon vieux radio réveil qui prend une prise et comme il à la radio fait des ondes... Ca me rapelle mes K7 quand j'enregistrai la radio et qu'un cibiste passait : (( Enfin bref lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Gamb' Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci ! je vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'espère que cela te conviendra... C'est pas en veille comme tu le voulais désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le principe de la veille est que l'écran soit éteint, donc rien ne s'y affiche à ce moment là. Ce que tu demandes semble alors impossible. La solution alternative (je ne sais pas si ça se fait, ça me semble pas impossible pour celui qui s'y connais), empêcher la veille (ça c'est facile) et afficher un écran de verrouillage épuré avec uniquement l'heure. Mais du coup tu consommes plus de batterie, puisque l'écran ne s'éteint pas et tu risque de déverrouiller le tél malgré toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Gamb' Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Effectivement. Tant pis, je prendrais l'habitude d'appuyer sur un bouton afin de voir l'heure. Mais merci quand meme, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, Tester Led Color, ou du moins lisez ce qui est dit de l'appli sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu veux dire Led Clock ? Pas compatible avec le spica me semble t il, on en avait parlé il y a quelques temps je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.