Mush Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Je viens de commander mon tout 1er smartphone (un Desire s) et j'aurais voulu savoir si la boite contient une carte mémoire ou si je dois m'en procurer une? Ça parait bête comme question mais impossible de trouver la réponse... Je précise que c'est la version nue que j'ai achetée. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, A mon avis, c'est à voir avec ton revendeur... Les accessoires fournis dépendent parfois de l'opérateur/revendeur. Personnellement, chez Bouygues, il était fourni avec un micro-SD de 8go. Le mieux c'est sûrement d'attendre d'avoir la bête avant d'acheter une carte mémoire ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, avec orange aussi la carte était fournie avec le DS (8go également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois que c'est HTC qui fourni la carte 8go. En tout cas je l'ai eu aussi ( Bouygues ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok, merci. Je verrais bien à la réception. Bon sang, que c'est long d'attendre son nouveau jouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pack Desire S avec 8Go quel que soit le fournisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok, super! Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.