DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, la question est dans le titre : je possède un HD2 depuis maintenant 2 ans, il tourne superbement bien sous une rom android 2.3.3 (Hyperdroid) et je me demande même s'il existe une rom pour le stopper ? B) Bref, arrivant en fin d'engagement chez Bouygues, je vais voir mes points doubler et donc vais avoir la possibilité de remplacer ce bon vieux HD2 par un smartphone plus... Plus quoi, en fait ? Plus neuf, assurément, mais vraiment plus performant ? Bien sûr, si je choisis par exemple un Sensation, je vais gagner en définition d'écran. Mais bon, est-ce selon vous un critère suffisant ? J'ai vu que le sensation XL blanc arrivait sous peu. Vaudra-t-il vraiment le coup ? En fait, ma question est plutôt : vaut-il mieux attendre encore un peu l'arrivée d'une vraie bombe ou profiter dès le mois de décembre de l'augmentation de mes points pour changer de mobile à moindre coût ? Parce qu'encore une fois, j'ai peur d'être déçu par rapport à mon tel actuel... Vos avis m'intéressent !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Maintenant les hauts de gamme sont bien, je pense que un HD2 sous Android doit être un peu lent, eux sont optimisés pour Android. Comme bon smartphones, ya le Sensation, le Galaxy Nexus, le GS2, le motorola Razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Lent ? Ah non, pas du tout. Certes, forcément un peu moins fluide qu'un mobile récent, et encore... Je t'assure qu'il tourne du feu de dieu. D'ailleurs, je dois aussi apporter une correction à mon premier post, puisque sa réso d'écran n'est pas si dépassée que cela (480 x 800)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 cette resolution est standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bien pour ça (entre autres) que je me pose la question de changer ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bah, si tu en a marre de ton tél, change. Sinon garde le, il est encore bon (millieu de gamme actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non, non, je n'en ai pas marre. Je me demande juste si les nouveaux smart vont vraiment m'apporter une différence flagrante à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Un simple core est suffisant pour Android surtout avec 1 GHz. Le 2xCore ne sert que les jeux et le 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Donc, bon, autant que je garde ma machine alors... Qui veut mes points ? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu ne peux les transférer... Ahhh! j'ai compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Si tu peux avoir un ray gratuit ou presque je suis interessé ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Utilises tes points pour acheter le Ray et après revends le sur ebay. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi je te conseille de garder tes pts, au cas où ton HD2 ne fonctionnerrait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Au choix. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Méthode la moins chere pour moi en respectant les aléas de la vie des smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu as un smartphone qui marche (très) bien, pourquoi changer ? Tu n'es pas encore dépassé technologiquement, t'es dans le haut de gamme pré-dual core (franchement un DHD c'est a peu pres du meme niveau qu'un HD2), je pense que tu devrais attendre, le futur des smartphones ayant l'air vraiment très prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui, RodB, c'est exactement ce que je me dis. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un Nokia qui devrait arriver bientôt et "tout déchirer". Bon, sous windows, j'ai un doute, mais sait-on jamais ??? Pas plus d'infos pour le moment.... Alors du coup, je pars à la recherche d'une rom pour mon HD2 qui pourrait de donner un avant-goût de sense 3.5, de ICS, etc... Mais en même temps, mon Hyperdroid GBX est si stable et fonctionnelle que, là aussi, j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lumia 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si tu tel te conviens toujours, tu le désimlock, tu passe sur un forfait sans engagement et tu en profite pour diminuer ta facture ;) Le moins, c'est que tu paumes tes points... Mais, en tant que nouvel abonné chez un autre opérateur, tu pourra avoir une bonne subvention le jour ou tu voudra changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Window mobil=mauvais. J'en sais quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sauf qu'il n'a pas été bien longtemps sous windows mob, juste le temps nécessaire à le faire passer sous Androïd... Pour le message précédent, je suis déjà désimlock aussi (HD2 acheté nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Y'a des roms WP7 pour HD2, essaye et tu verras bien si le système te plait. Mais je te vois pas passer de 4,3 à 3,7"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tui veux prendre un Titan ? Il est vachement grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est sur que ton écran, tu le trouvera tout petit et tu n'en voudra plus. Donc je te déconsseille les 3" et des. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.