Aller au contenu

HD2 toujours au top ? Attendre ou changer maintenant ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, la question est dans le titre : je possède un HD2 depuis maintenant 2 ans, il tourne superbement bien sous une rom android 2.3.3 (Hyperdroid) et je me demande même s'il existe une rom pour le stopper ? B)

Bref, arrivant en fin d'engagement chez Bouygues, je vais voir mes points doubler et donc vais avoir la possibilité de remplacer ce bon vieux HD2 par un smartphone plus... Plus quoi, en fait ? Plus neuf, assurément, mais vraiment plus performant ?

Bien sûr, si je choisis par exemple un Sensation, je vais gagner en définition d'écran. Mais bon, est-ce selon vous un critère suffisant ?

J'ai vu que le sensation XL blanc arrivait sous peu. Vaudra-t-il vraiment le coup ? En fait, ma question est plutôt : vaut-il mieux attendre encore un peu l'arrivée d'une vraie bombe ou profiter dès le mois de décembre de l'augmentation de mes points pour changer de mobile à moindre coût ?

Parce qu'encore une fois, j'ai peur d'être déçu par rapport à mon tel actuel...

Vos avis m'intéressent !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent ?

Ah non, pas du tout.

Certes, forcément un peu moins fluide qu'un mobile récent, et encore... Je t'assure qu'il tourne du feu de dieu.

D'ailleurs, je dois aussi apporter une correction à mon premier post, puisque sa réso d'écran n'est pas si dépassée que cela (480 x 800)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un smartphone qui marche (très) bien, pourquoi changer ?

Tu n'es pas encore dépassé technologiquement, t'es dans le haut de gamme pré-dual core (franchement un DHD c'est a peu pres du meme niveau qu'un HD2), je pense que tu devrais attendre, le futur des smartphones ayant l'air vraiment très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, RodB, c'est exactement ce que je me dis.

J'ai d'ailleurs entendu parler d'un Nokia qui devrait arriver bientôt et "tout déchirer". Bon, sous windows, j'ai un doute, mais sait-on jamais ??? Pas plus d'infos pour le moment....

Alors du coup, je pars à la recherche d'une rom pour mon HD2 qui pourrait de donner un avant-goût de sense 3.5, de ICS, etc... Mais en même temps, mon Hyperdroid GBX est si stable et fonctionnelle que, là aussi, j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tel te conviens toujours, tu le désimlock, tu passe sur un forfait sans engagement et tu en profite pour diminuer ta facture ;)

Le moins, c'est que tu paumes tes points... Mais, en tant que nouvel abonné chez un autre opérateur, tu pourra avoir une bonne subvention le jour ou tu voudra changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...