Tchekoto Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de modifier une ROMs (MIUI ou Cyanogen) pour y intégrer des programme directement ? Exemple : incorporer Go Launcher à la place du Launcher Pro par exemple sur une WakjIUI. Merci pour vos réponses. (et désolé si je ne poste pas au bon endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ceci est tout simple tu dézippe ta Rom avec winrar tu vas dans system --> app --> et la tu enlève l'application launcher pro et tu met l'application go launcher ou tu met juste l'application go launcher comme sa tu pourra choisir entre les deux. PS : attention l'application doit etre un fichier apk. En espérant t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekoto Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci c'est bien comme ça que cela fonctionne, il faut seulement resigner le fichier ZIP après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ah et comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_le_bio Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Hello, perso, je travaille avec 7zip (gratuit) ; avec ce soft, pas besoin de dézipper / rezipper l'archive. On le fait "à la volée". c'est plus pratique et rapide ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Leger HS : Comment signer un update.zip ? Car j'aimerais en créer un, je sais comment faire le update-script mais pas la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 i find the chinese android phone,such as HDC a9100 CAN modifed the Rom.not sure the original phone wether can do this job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.