karenruth Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon wildfire depuis hier. Dans l'après midi, sans raison précise il l'écran a cesser de s'allumer. C'est assez bizard. Une heure plus tard, je re-tente de le rallumé et ça marche mais dès que je l'ai verrouiller j'ai eu le même problème. J'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'on devait le remettre aux paramètre d'usine(Volume - et touche d'extinction) . C'est ce que j'ai tenté de faire et malheureusement je me suis trompé de touche lors de la réinitialisation (Il faut dire aussi que l'écran beuguais a mort et que lorsque j'appuyais ça marchait pas :/ ) Maintenant il n'y a pas moyen de le rallumer! Est ce qu'il y a moyen de le mettre en paramètre d'usine a partir du pc? Merci d'avance Karen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu peux le démarrer en appuyant sur Volume Bas + Power ? Dedans tu as des options pour faire quelques chose de propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Charge le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.