julios6686 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je voulais savoir si il y avait des devs en cours sur le portage d'ICS avant ACER? Histoire de faire joujou... Je m'y serais bien mis moi mais j'ai aucune connaissance des devs dans ce domaine. En tous les cas, si quelqu'un travaille dessus et voudrais un coup de main. Si je peu faire quoique ce soit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Les devs attendent la libération du code source, annoncé par google, cette publication interviendra dès la sortie du Galaxy Nexus prévue cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ACER devrait assurer le portage vers ICS. https://www.frandroid.com/actualites-generales/84141_ice-cream-sandwich-optimus-2x-galaxy-s-nexus-s-iconia-tab/ Sent from my iconia A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.